Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Gaelle91

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : massy
Âge : 39

Message non lu par Gaelle91 »

Josiiie a écrit : 23 nov. 2018 à 23:29 Du coup t'es encore en arrêt Gaelle?
Même pas Josiie j ai repris mercredi ...
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Avatar du membre
        Josiiie

        Fivette de platine
        Messages : 981
        Enregistré le : 11 décembre 2016
        Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

        Message non lu par Josiiie »

        Ah... Tu préfères aller bosser pour te changer les idées ou tu aurais préféré rester tranquille chez toi?
        28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
        Debut pma 08/2016:
        12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
        01/2017:fiv icsi 1 bis:
        12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
        10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
        01/2018:fibrome enlevé
        03/2018:fiv icsi 2:
        Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
        1J3 minipingoo
        06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
        12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
        Avatar du membre
        Gaelle91

        Fivette d'or
        Messages : 683
        Enregistré le : 23 mars 2018
        Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
        Localisation : massy
        Âge : 39

        Message non lu par Gaelle91 »

        Josiiie a écrit : 24 nov. 2018 à 07:28 Ah... Tu préfères aller bosser pour te changer les idées ou tu aurais préféré rester tranquille chez toi?
        ba je sais pas trop en même temps travailler me permet de m occuper mais en même temps je suis épuisée d attendre et de courir aux rdv qui ne sont d ailleurs pas dans parcours PMA donc pas considérer comme travailler ....
        Moi 32ans IOP et TSH sensible
        Lui 37ans OATS sévère.
        Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
        Essai bébé depuis mars 2016.
        Clinique des Noriets (94)
          FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
            FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
              FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
              22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
              Avatar du membre
              Josiiie

              Fivette de platine
              Messages : 981
              Enregistré le : 11 décembre 2016
              Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

              Message non lu par Josiiie »

              Ah oui en plus! Donc là tu poses des 1/2 journées au boulot?
              28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
              Debut pma 08/2016:
              12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
              01/2017:fiv icsi 1 bis:
              12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
              10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
              01/2018:fibrome enlevé
              03/2018:fiv icsi 2:
              Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
              1J3 minipingoo
              06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
              12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
              Avatar du membre
              Gaelle91

              Fivette d'or
              Messages : 683
              Enregistré le : 23 mars 2018
              Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
              Localisation : massy
              Âge : 39

              Message non lu par Gaelle91 »

              Josiiie a écrit : 24 nov. 2018 à 17:59 Ah oui en plus! Donc là tu poses des 1/2 journées au boulot?
              Oui je pose des heures ... encore heureux que j ai des heures sup a récupérer
              Moi 32ans IOP et TSH sensible
              Lui 37ans OATS sévère.
              Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
              Essai bébé depuis mars 2016.
              Clinique des Noriets (94)
                FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
                  FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
                    FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
                    22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
                    Avatar du membre
                    Josiiie

                    Fivette de platine
                    Messages : 981
                    Enregistré le : 11 décembre 2016
                    Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

                    Message non lu par Josiiie »

                    Oui mais c'est agaçant qd même. ..
                    28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
                    Debut pma 08/2016:
                    12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
                    01/2017:fiv icsi 1 bis:
                    12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
                    10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
                    01/2018:fibrome enlevé
                    03/2018:fiv icsi 2:
                    Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
                    1J3 minipingoo
                    06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
                    12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
                    Avatar du membre
                    Josiiie

                    Fivette de platine
                    Messages : 981
                    Enregistré le : 11 décembre 2016
                    Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

                    Message non lu par Josiiie »

                    En même temps ton employeur n'est pas censé savoir qu'il ne s'agit plus de pma... non?
                    28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
                    Debut pma 08/2016:
                    12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
                    01/2017:fiv icsi 1 bis:
                    12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
                    10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
                    01/2018:fibrome enlevé
                    03/2018:fiv icsi 2:
                    Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
                    1J3 minipingoo
                    06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
                    12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
                    Avatar du membre
                    clelaura

                    Fivette d'argent
                    Messages : 439
                    Enregistré le : 25 octobre 2016
                    Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

                    Message non lu par clelaura »

                    Coucou les filles, jespère que vous allez bien

                    Gaelle courage :-(

                    Moi je couve mais je commence à trouver le temps long et a vraiment stresser...
                    Moi : 29 ans, RAS
                    Lui : 31 ans, OATS sévère
                    Essai bébé depuis janvier 2014
                    Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
                    FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
                    Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
                    FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
                    1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
                    Changement de centre pour FOCH
                    Retrait d'un fibrome le 11/06/18
                    FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
                    TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

                    Image
                    Avatar du membre
                    coco91

                    Fivette mentor
                    Messages : 4692
                    Enregistré le : 05 octobre 2016
                    Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
                    Localisation : LOIRET
                    Âge : 38

                    Message non lu par coco91 »

                    Lolo ❤️❤️ fingers fingers
                    BB1
                    *Clinique des Noriets
                    3 IAC : notpregnant
                    FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
                    FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
                    *Hôpital FOCH
                    FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
                    TEC 04.04 : testpositif
                    Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

                    BB2
                    FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
                    FIV 2 : 07.21-0 Embryon
                    FIV 2 bis : 09.21
                    TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
                    TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
                    TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
                    07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
                    05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
                    FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
                    FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
                    Avatar du membre
                    soni

                    Fivette bannie

                    Message non lu par soni »

                    Gaëlle ma pauvre c'est pas facile tout ça!! Bon courage

                    Laura fingers fingers fingers

                    Josie tu en es où? Tu à commencé ton nouveau protocole?

                    Coco entraîne toi bien lol dernière ligne droite. Je dormais trop mal aussi à la fin entre mon ventre, mes fuites de liquide amniotique, les pleurs des bébés des chambres voisines et le lit de la clinique. C'était la cata!
                    Bon courage... l'arrivée de bébé n'arrange pas forcément les choses lol

                    Mathilda dernière ligne droite pour toi aussi. Vous devez être impatientes