Merci soni pour ton soutien. Pour le moment mon taux ne bouge pas . Je revois docteur F ce matin pour un contrôle. As tu été arrêté ? Je ne me vois pas être au boulot quand cela arrivera. Et puis habituellement j ai des règles plutôt douloureuses et vu comment j’ai déjà de fortes douleurs par moment je crains le moment où cela arrivera....soni a écrit : ↑18 nov. 2018 à 20:51 Coucou les filles
Gaëlle repose toi bien. Le taux va descendre progressivement jusqu'à atteindre 0 à ce moment tu "évacueras" normalement ce sera comme si tu avais tes règles probablement plus douloureux physiquement et psychologiquement. Comme disent les filles tu as eu une accroche c'est déjà bon signe. La prochaine sera la bonne en tout cas bon courage dans cette épreuve.
Laura je t'envoie pleins d'ondes positives.
Pinoups coco et mathilda oh lala vos discussions me rappelle trop de souvenirs!! Profitez au max de ces moments. Je suis nostalgique!
Pinoups j'etais comme toi j'attendais mon congé mater pour avancer manque de pot j'ai été hospi juste avant! Du coup je supervisais par téléphone pour la valise et la chambre. Si un jour on a bb2 je m'y prendrais à l'avance ce coup ci!!!
Les cours de prépa à l'accouchement j'ai trouvé ça vraiment important je peux vous dire que le jour J ça m'a énormément servi pour pousser et respirer correctement.
Coco ne t'inquiète pas quand ce sera le moment tu sauras. Mathilda Le bouchon muqueux tu peux le perdre longtemps avant c'est pas une indication à se rendre à la maternité. Soit poche des eaux fissurée ou rompue et/ou quand tu sens des contractions régulières toutes les 5min pendant 1h.
Et je te rejoins sur la perfection de la nature lol tu ressens un amour fou déjà quand ils sont dans le ventre et quand tu deviens maman tu te demandes comment tu as fais pour vivre sans cette merveille pendant toute ces années. L'amour maternel C'est transcendant.
Je souhaite à toutes les filles qui nous lisent de vivre ce bonheur un jour