Merci coco donc tu veux dire que je peux avoir des follicules caché qui seront ponctionné. Enfin moi déjà à 10 je suis contente je ne m’attendais pas à ça et dr f non pluscoco91 a écrit : 20 oct. 2018 à 16:34Gaelle, tu va voir qu’a la ponction tu n’auras pas forcement ce chiffre la ...Gaelle91 a écrit : 20 oct. 2018 à 16:29 Merci les filles plus qu à croiser les doigts que sur les 10 follicules que j ai actuellement il y ait un J5
Moi j'ai toujours eu beaucoup plus de follicules a la ponction Que par rapport aux echos ...
d'ailleurs je finissais par ne plus demander lol
Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Gaelle91

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
- coco91

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Oui 
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
*Hôpital FOCH
TEC 04.04 :
BB2
- Josiiie

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les filles!!
Juste pour toutes vous faire de gros bisous. Je sais que j'ai complètement déserté. ..
Comme l'a dit coco je fais une pause pma.
Gros bisous à toutes et félicitations pour les +, les sexes et les accouchements
Juste pour toutes vous faire de gros bisous. Je sais que j'ai complètement déserté. ..
Comme l'a dit coco je fais une pause pma.
Gros bisous à toutes et félicitations pour les +, les sexes et les accouchements
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- Gaelle91

coucou les filles
Dernier contrôle passé, avec 1h de retard mais bon j'avais de la lecture.
Alors ça y est ponction mercredi. J'ai bien réagi au traitement.
Normalement transfert d'un J5 lundi.
Bonne journée
Bonne journée
Lui 37ans OATS sévère.
Lui 37ans OATS sévère.
- Mathilda75

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Ccou les filles!!
Josie c gentil de nous faire un coucou!!!
Gaelle c'est super pr les J5
ca c'est vraiment top ca augmente considérablement les chances d'accroche! et 10 c pas mal dis donc
c ta 1ere fiv je me rappelle plus
Pour ma part j'ai passé un sale week-end et le moral est bof, tout commence à âtre difficile et comme Coco être enceinte c'est pas forcément une partie de plaisir meme si heureusement, ca rend heureuse d'un bonheur infini, c'est ca qui aide à tenir d'ailleurs
Vendredi j'ai fait mon 1er suivi à la maternité et franchement j'ai trouvé ca nul! La sage femme ne m'a posé aucune questions si j'allais bien si j'avais des douleurs ou quoi.. rien de rien! juste des questions sur mes dernières pds à fournir et bilan diabète lol... elle ne m'a pas examiné le col non plus car je n'ai pas de contractions...
la prochaine fois je dirai que jen ai comme ça au moins j'aurai un examen vaginal!
Elle a écouté le coeur du bébé c déjà ca...
(ma pepette d'amouur) et la tension. Pr la pds de la toxo je dois continuer à la faire ds mon labo en bas de chez moi...
alors qu'en juin ils me l'avaient fait... du coup j'avais pas d'orod elle me l'a faite.
Et elle m'a prescrit du fer sans meme me faire un bilan d'anémie ou quoi pffff...du coup jv etre constipée pr rien si ca se trouve!
Moi qui pensais qu'elle allait me parler de mes bobos de grossesse ou quoi bah non elle s'en tape! surotu que là mes douleurs au ventre sont terribles et ma crise d'hemorroides revient
J'ai demandé si c'était normal que je ne grossisse pas, elle m'a dit oui rien di'nquiétant mais bon c tout...
Bref je ne la verrai pas le mois prochain car elle sera encore en congés ( elle l'était déjà en juin mdr! ) donc sur 4 rdv je ne la verrai que 2 fois sinon ca sera une remplacante! tu parles d'un suivi! Je ne verrai donc jamais un gynéco ou un obstétricien à la maternité? ca me parait bizarre...
Sinon hier avec mon chéri on s'est disputé on ne s'est pas parlé de la journée et moi j'ai fait que pleurer. il commence à angoisser pr certains trucs et du coup c sur moi que ca retombe ses angoisses et ses reproches!
il veut que j'arrete le travail et puis il voulait qu'on rapatrie tout ce qu'on a acheté pr la petite chez nous aujourd'hui, c'est stocké dans un placard propre à mon boulot car j'ai un espace de stockage. pr rappel on a des travaux dans toute la pièce la semaine pro donc à quoi bon tout ramener maintenant pour que ca gene et que ce soit sali
pffff
... j'encaisse tout je gère tout et avec la grossesse et mes douleurs, en + là c'était trop! j'ai perdu 400g en 1 semaine je comprends pas, c une accumulation de tout!
Voilà j'ai vidé mon sac mais vraiment c pas facile... heureusement que ma fille bouge pr me réconforter et me donner du courage!
Josie c gentil de nous faire un coucou!!!
Gaelle c'est super pr les J5
Pour ma part j'ai passé un sale week-end et le moral est bof, tout commence à âtre difficile et comme Coco être enceinte c'est pas forcément une partie de plaisir meme si heureusement, ca rend heureuse d'un bonheur infini, c'est ca qui aide à tenir d'ailleurs
Vendredi j'ai fait mon 1er suivi à la maternité et franchement j'ai trouvé ca nul! La sage femme ne m'a posé aucune questions si j'allais bien si j'avais des douleurs ou quoi.. rien de rien! juste des questions sur mes dernières pds à fournir et bilan diabète lol... elle ne m'a pas examiné le col non plus car je n'ai pas de contractions...
Elle a écouté le coeur du bébé c déjà ca...
(ma pepette d'amouur) et la tension. Pr la pds de la toxo je dois continuer à la faire ds mon labo en bas de chez moi... Et elle m'a prescrit du fer sans meme me faire un bilan d'anémie ou quoi pffff...du coup jv etre constipée pr rien si ca se trouve!
Moi qui pensais qu'elle allait me parler de mes bobos de grossesse ou quoi bah non elle s'en tape! surotu que là mes douleurs au ventre sont terribles et ma crise d'hemorroides revient
J'ai demandé si c'était normal que je ne grossisse pas, elle m'a dit oui rien di'nquiétant mais bon c tout...
Bref je ne la verrai pas le mois prochain car elle sera encore en congés ( elle l'était déjà en juin mdr! ) donc sur 4 rdv je ne la verrai que 2 fois sinon ca sera une remplacante! tu parles d'un suivi! Je ne verrai donc jamais un gynéco ou un obstétricien à la maternité? ca me parait bizarre...
Sinon hier avec mon chéri on s'est disputé on ne s'est pas parlé de la journée et moi j'ai fait que pleurer. il commence à angoisser pr certains trucs et du coup c sur moi que ca retombe ses angoisses et ses reproches!
... j'encaisse tout je gère tout et avec la grossesse et mes douleurs, en + là c'était trop! j'ai perdu 400g en 1 semaine je comprends pas, c une accumulation de tout!
Voilà j'ai vidé mon sac mais vraiment c pas facile... heureusement que ma fille bouge pr me réconforter et me donner du courage!
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Mathilda75

Gaelle91 a écrit : 22 oct. 2018 à 12:07 coucou les filles
Bonne journée
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
- Pinoups

coucou les filles
merci Josie pour ton coucou, et trop cool Gaelle J-2 hâte de savoir combien d'embryons tu pourras avoir. Tu tiens le bon bout reste positive !
Mathilda, mince effectivement tu n'as pas l'air bien, mais j'imagine qu'on pète toutes un câble à un moment donné de la grossesse. Pour la maternité, peut être que tu l'as mise sur un piedestal et du coup tu es déçue, j'ai l'impression que c'est un peu partout pareil si ça peut te rassurer (en terme de suivi, tension, coeur, rien de bien compliqué). A Trousseau ils gèrent bcp les grossesses difficiles alors si tu as une grossesse "normale", peut être qu'ils prennent moins de temps. Moi mon suivi en maternité ne commencera qu'au 7ème mois mais je sais déjà que je ne verrai que des SG et pas de gynécologue (sauf si pb j'imagine) donc ne t'inquiète je pense que c'est partout pareil. Il me semble que ce n'est que en maternité privée que tu es suivie par un gyneco tout au long de la grossesse.
Pour tes embrouilles avec ton chéri, je suis d'accord autant attendre que tout soit nickel avant de rapatrier les affaires. Reste sur tes positions ; ) et pour l'arrêt du boulot, peut être qu'il n'a pas tort si tu commences à péter des cables avec la fatigue et les douleurs, ne faut-il pas que tu en parles à ton médecin ? Rappelle toi qu'au boulot ils s'en sortiront toujours. (je dis ça mais dans 2 mois ce sera mon tour et peut etre que vous me ferez la morale aussi!)
Allez courage et respire, tout va s'arranger ça ira mieux ds qqs jours!
PS : pour la constipation, je te rejoins, c'est vraiment relou et j'ai peur d'avoir des hémorroïdes moi aussi !
merci Josie pour ton coucou, et trop cool Gaelle J-2 hâte de savoir combien d'embryons tu pourras avoir. Tu tiens le bon bout reste positive !
Mathilda, mince effectivement tu n'as pas l'air bien, mais j'imagine qu'on pète toutes un câble à un moment donné de la grossesse. Pour la maternité, peut être que tu l'as mise sur un piedestal et du coup tu es déçue, j'ai l'impression que c'est un peu partout pareil si ça peut te rassurer (en terme de suivi, tension, coeur, rien de bien compliqué). A Trousseau ils gèrent bcp les grossesses difficiles alors si tu as une grossesse "normale", peut être qu'ils prennent moins de temps. Moi mon suivi en maternité ne commencera qu'au 7ème mois mais je sais déjà que je ne verrai que des SG et pas de gynécologue (sauf si pb j'imagine) donc ne t'inquiète je pense que c'est partout pareil. Il me semble que ce n'est que en maternité privée que tu es suivie par un gyneco tout au long de la grossesse.
Pour tes embrouilles avec ton chéri, je suis d'accord autant attendre que tout soit nickel avant de rapatrier les affaires. Reste sur tes positions ; ) et pour l'arrêt du boulot, peut être qu'il n'a pas tort si tu commences à péter des cables avec la fatigue et les douleurs, ne faut-il pas que tu en parles à ton médecin ? Rappelle toi qu'au boulot ils s'en sortiront toujours. (je dis ça mais dans 2 mois ce sera mon tour et peut etre que vous me ferez la morale aussi!)
Allez courage et respire, tout va s'arranger ça ira mieux ds qqs jours!
PS : pour la constipation, je te rejoins, c'est vraiment relou et j'ai peur d'avoir des hémorroïdes moi aussi !
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- coco91

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou les filles
Gaelle c top
Jespere que tu auras pleins de ptits J5
Rohh ba alors ma ptite Mathilda
La grossesse ns met a rude epreuve je trouve et nos sentiments sont decuplés ...
Alors pr ton suivi a la maternité, moi jai un rdv obligatoire avc une gygy en novembre.
Ma sage femme liberale que je vois ts les mois et qui ne depend pas de cette clinique ma dailleurs prevenu lautre fois, qu’il etait preferable qu’on continue a se voir jusqu’a la fin pq les rdv a la clinique risquaient justement d’etre expeditif!!
DC je te rassure c normal ..
Jai rdv le 08 nov moi je crois, je pense que ce sera aussi froid que toi lol !!
As tu un rdv avc lanesthesiste de programmé aussi ?
Pr ce qui est d’arreter le boulot, je suis aussi davis de ton cheri ... depuis que je suis arreter je nai plus vraiment de douleurs ...
Tu es censer etre arreter ds 15 jrs c sa?
Pr les affaires de bebe, la oui il abuse par contre !!!
Vs avez encore un mois je dirais avant de tt rapatrier, et de tt laver et ranger !
Comment sa se fait que tu perdes du poids ?
Tu manges correctement ?
Pr le fer, moi jen prend mais pq mes resultats avaient montrer sue jetais anemier.
Je suis pas constipee sava si sa peut te rassurer lol et pourtt je suis de nature a l’etre!
J’ai fais mon vaccin anti grippe vendredi dernier.
Tu va le faire toi?
Plein de bisous, je suis sur qu’avec ton cheri sava passer
Gaelle c top
Jespere que tu auras pleins de ptits J5
Rohh ba alors ma ptite Mathilda
La grossesse ns met a rude epreuve je trouve et nos sentiments sont decuplés ...
Alors pr ton suivi a la maternité, moi jai un rdv obligatoire avc une gygy en novembre.
Ma sage femme liberale que je vois ts les mois et qui ne depend pas de cette clinique ma dailleurs prevenu lautre fois, qu’il etait preferable qu’on continue a se voir jusqu’a la fin pq les rdv a la clinique risquaient justement d’etre expeditif!!
DC je te rassure c normal ..
Jai rdv le 08 nov moi je crois, je pense que ce sera aussi froid que toi lol !!
As tu un rdv avc lanesthesiste de programmé aussi ?
Pr ce qui est d’arreter le boulot, je suis aussi davis de ton cheri ... depuis que je suis arreter je nai plus vraiment de douleurs ...
Tu es censer etre arreter ds 15 jrs c sa?
Pr les affaires de bebe, la oui il abuse par contre !!!
Vs avez encore un mois je dirais avant de tt rapatrier, et de tt laver et ranger !
Comment sa se fait que tu perdes du poids ?
Tu manges correctement ?
Pr le fer, moi jen prend mais pq mes resultats avaient montrer sue jetais anemier.
Je suis pas constipee sava si sa peut te rassurer lol et pourtt je suis de nature a l’etre!
J’ai fais mon vaccin anti grippe vendredi dernier.
Tu va le faire toi?
Plein de bisous, je suis sur qu’avec ton cheri sava passer
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
*Hôpital FOCH
TEC 04.04 :
BB2
*Clinique des Noriets
3 IAC :
*Hôpital FOCH
TEC 04.04 :
BB2
- Gaelle91

Merci les filles oui J-2. Pour le moment sur les écho j'ai 10 follicules entre 21 et 13 (1 seul en dessous de 15) mais comme m'a dit coco y 'en aura plus le jour J; Mais je suis déjà ravie de ce que j'ai. J'espère juste que du côté de mon chéri y'aura assez de matière pour ma récolte....
Sinon courage Mathilda, pense à toi, le travail sera là a ton retour.
Sinon courage Mathilda, pense à toi, le travail sera là a ton retour.
Lui 37ans OATS sévère.
Lui 37ans OATS sévère.
- Mathilda75

Alors oui j'ai oublié de dire que j'ai fait aussi le rdv avec l'anesthésiste vendredi donc ca c réglé! mais c'était expéditif aussi, comme ds mon parcours PMA de France c'était pareil, je ne suis pas un cas compliqué faut croire lol
Pr mes congés, figurez-vous qu'elle me les a donné mes patho!
la meuf ne se soucie pas de cmt je vais mais elle m'a fait mon arrêt mdr! donc le 9/11 au soir c fini pr moi, il me reste donc en jours effectifs de travail 14 étalés sur 3 semaines
ca devrait le faire... ca va m'aider à tenir!
Je mange correctement oui, qd jai faim je mange et je grignotte aussi beaucoup mais c le bébé qui prend tout j'imagine... après le soir je fais + léger car jai des remontées acides donc je réduis ma part car sinon c dur la nuit! mais je fais un gros gouter vers 17h30
je mange un magnum ts les midis
je comprends pas... après jai jms été de nature à grossir donc ca doit jouer.
Non je ne ferai pas le vaccin mais la sage femme m'a proposé. je ne suis jamais malade 25 ans que j'ai pas eu la grippe ni la gastro lol, je suis immunisée! j'ai au pire une rhinite chaque hiver donc je ne vois pas pk ca changerait. je n'embrasse pas les gens et je me lave les mains quand j'en serre
Pr mes congés, figurez-vous qu'elle me les a donné mes patho!
Je mange correctement oui, qd jai faim je mange et je grignotte aussi beaucoup mais c le bébé qui prend tout j'imagine... après le soir je fais + léger car jai des remontées acides donc je réduis ma part car sinon c dur la nuit! mais je fais un gros gouter vers 17h30
je mange un magnum ts les midis
Non je ne ferai pas le vaccin mais la sage femme m'a proposé. je ne suis jamais malade 25 ans que j'ai pas eu la grippe ni la gastro lol, je suis immunisée! j'ai au pire une rhinite chaque hiver donc je ne vois pas pk ca changerait. je n'embrasse pas les gens et je me lave les mains quand j'en serre
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille