Coucou les filles
La vache, ton bidon Coco !

je sais même pas si le miens était comme ça à terme.
Par contre faites gaffe pour les kilos. Moi j’ai commencé a vraiment grossir le dernier mois ou je suis restée à la maison.
Et Pinoups, moi j’ai pas pris mes congés pathologiques et en plus j’ai fait 3 semaines de rab au boulot. J’ai arrêté 3 semaines avant ma date d’accouchement. Mais bon j’etais plutôt en forme et puis ça m’a permis de faire 3 semaines de plus avec ma puce
Mathilda, ça y est ton bidon commence à bien se voir aussi. Mais vous avez pas pris de poids les filles. Chapeau !
Et pour le test de glucose, en fait ils ont changé la recette. Moi aussi j’ai dit comme vous. Le mec du labo m’a expliqué qu’avant c’etait Vraiment immonde.
Ah oui et pour le sucre évitez le soir parce que ça réveille bébé. Mais bien en plus. Il dans le twerk après
Vous aurez peut être des échos à la maternité pour le suivi des derniers mois. Mais pas sure. Sinon vous aurez mesure de la hauteur du bidon et écoute du cœur. Si la sage femme est cool vous aurez peut être aussi des échos. Mais honnêtement le bébé est trop gros on voit plus rien. Déjà à la T3 c’est compliqué. On voit bébé par bouts. Mais c’est bon signe, ça veut dire que vous allez bientôt les serrez dans vos bras.
Gaelle, désolée pour ta grand mère. J’espere Que ta Fiv sera la bonne et que tu auras une bonne nouvelle pour te mette du baume au cœur.
Je suis un peu larguée, mais Nina ne devait pas accoucher en août ? J’ai raté une news ou elle nous a zappé ?
Jojo, ou es tu ? Quand est ce que tu reattaques ?
BB2MR et Bb40 des nouvelles ?
Et Soni, la crèche approche. Courage. Je suis sure que ça va bien se passer. Même si ce sera peut être dur au début, ta puce va s’éclater. Accroche toi à cette idée.
Bisous à toutes