Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Mathilda75

Fivette de diamant
Messages : 3592
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 41

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Message non lu par Mathilda75 » 17 sept. 2018 à 11:08

soni je suis bien d’accord pr les produits chimiques... moins yen a mieux c'est

D'ailleurs je vous conseille le 60millions de consommateurs de la rentrée avec tous les produits testés et les résultats sont parfois bien décevants... moi qui voulais que du Mustella et bien finalement je n'en prendrai pas.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne sévère
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif
:enceinte: échographie T1 le 18/06
Bébé fait 6,5 cm et a le nez de son papa multiheart

Avatar du membre
soni

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 29

Message non lu par soni » 17 sept. 2018 à 11:14

Ma fille joue la diva lol elle refuse les biberons et les petits pots!! Mdr je lui prépare tout maison (Ma mère maide) elle aime les petits morceaux. Mais ça va puisque à la crèche ils ont une cuisinière qui prépare sur place et qui s'adapte aux habitudes de chaque bébé donc je m'en fait pas.

Ma crainte c'est le sommeil c'est pour ça que je préfère la laisser que le matin au moins jusqu'à ce que je reprenne le boulot.

La sage femme avait vu les cheveux de Manel à l'échographie lol elle en avait vraiment beaucoup donc le peigne c'était très utile.

Et toi tu comptes allaiter ou ce sera biberon?
Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
Pas de transfert risque hyperstimulation.
TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
Écho 29/06 22mm
échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
échographie T3: 2kg100 évolution normale
DPA: 08/02/18
:girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740

Avatar du membre
soni

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 29

Message non lu par soni » 17 sept. 2018 à 11:16

Mathilda75 a écrit :
17 sept. 2018 à 11:08
soni je suis bien d’accord pr les produits chimiques... moins yen a mieux c'est

D'ailleurs je vous conseille le 60millions de consommateurs de la rentrée avec tous les produits testés et les résultats sont parfois bien décevants... moi qui voulais que du Mustella et bien finalement je n'en prendrai pas.
Mustella met en avant le côté "naturel mais finalement c'est assez cracra. La maternité m'a conseillé bioderma c'est ce que j'utilise mais je vais jeter un oeil sur 60millions de consommateurs.
Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
Pas de transfert risque hyperstimulation.
TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
Écho 29/06 22mm
échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
échographie T3: 2kg100 évolution normale
DPA: 08/02/18
:girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740

Avatar du membre
Mathilda75

Fivette de diamant
Messages : 3592
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 41

Message non lu par Mathilda75 » 17 sept. 2018 à 11:24

soni a écrit :
17 sept. 2018 à 11:16
Mathilda75 a écrit :
17 sept. 2018 à 11:08
soni je suis bien d’accord pr les produits chimiques... moins yen a mieux c'est

D'ailleurs je vous conseille le 60millions de consommateurs de la rentrée avec tous les produits testés et les résultats sont parfois bien décevants... moi qui voulais que du Mustella et bien finalement je n'en prendrai pas.
Mustella met en avant le côté "naturel mais finalement c'est assez cracra. La maternité m'a conseillé bioderma c'est ce que j'utilise mais je vais jeter un oeil sur 60millions de consommateurs.
ouais au final c pas tip top! c'est pas les pires mais bon, y'a mieux.
Oui vraiment je vous le conseille pr les couches, et produits de soin il est complet.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne sévère
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif
:enceinte: échographie T1 le 18/06
Bébé fait 6,5 cm et a le nez de son papa multiheart

Avatar du membre
coco91

Fivette de diamant
Messages : 3726
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 30

Message non lu par coco91 » 17 sept. 2018 à 11:26

soni a écrit :
17 sept. 2018 à 11:14
Ma fille joue la diva lol elle refuse les biberons et les petits pots!! Mdr je lui prépare tout maison (Ma mère maide) elle aime les petits morceaux. Mais ça va puisque à la crèche ils ont une cuisinière qui prépare sur place et qui s'adapte aux habitudes de chaque bébé donc je m'en fait pas.

Ma crainte c'est le sommeil c'est pour ça que je préfère la laisser que le matin au moins jusqu'à ce que je reprenne le boulot.

La sage femme avait vu les cheveux de Manel à l'échographie lol elle en avait vraiment beaucoup donc le peigne c'était très utile.

Et toi tu comptes allaiter ou ce sera biberon?
Ben c bien deja si elle aime les repas maison et ptits morceaux
les ptits pots du supermarché c degueu tfacon

ah bon a la T3 ils peuvent voir les cheveux ? :-P

Non je ne compte pas allaiter, mon choix était deja fait avant de tomber enceinte et j'ai envie que mon cheri en profite aussi ;-)
je ferais juste la tétée de bienvenue tu sais
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé love2
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72 mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18
- DPA : 31.12.18

Avatar du membre
soni

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 29

Message non lu par soni » 17 sept. 2018 à 11:31

Oui on voit très bien :lol:
C'est déjà très bien la tétée d'accueil.
Mathilda du coup quelle marque est la plus safe au final?
Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
Pas de transfert risque hyperstimulation.
TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
Écho 29/06 22mm
échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
échographie T3: 2kg100 évolution normale
DPA: 08/02/18
:girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740

Avatar du membre
Mathilda75

Fivette de diamant
Messages : 3592
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 41

Message non lu par Mathilda75 » 17 sept. 2018 à 11:36

soni a écrit :
17 sept. 2018 à 11:31
Oui on voit très bien :lol:
C'est déjà très bien la tétée d'accueil.
Mathilda du coup quelle marque est la plus safe au final?
oula ca dépend des produits... et c'était une marque que je ne connaissais pas... :? j'ai pas retenu lol! mais j'ai gardé le petit guide fourni sur ma table de chevet :lol:
En couches je me rappelle que Pampers arrive 2ème et la première marque n'est pas connue c 'est un truc bio et c hyper cher :?
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne sévère
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif
:enceinte: échographie T1 le 18/06
Bébé fait 6,5 cm et a le nez de son papa multiheart

Avatar du membre
Mathilda75

Fivette de diamant
Messages : 3592
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 41

Message non lu par Mathilda75 » 17 sept. 2018 à 11:36

moi aussi tété de bienvenue et ce sera tout je pense! faudra pas qu'elle y prenne goût :lol:
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne sévère
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif
:enceinte: échographie T1 le 18/06
Bébé fait 6,5 cm et a le nez de son papa multiheart

Avatar du membre
soni

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 29

Message non lu par soni » 17 sept. 2018 à 11:43

A l'époque où j'étais enceinte pampers était très mal noté... ils ont fait des efforts suite à la dernière enquête.
Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
Pas de transfert risque hyperstimulation.
TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
Écho 29/06 22mm
échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
échographie T3: 2kg100 évolution normale
DPA: 08/02/18
:girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740

Avatar du membre
Mathilda75

Fivette de diamant
Messages : 3592
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 41

Message non lu par Mathilda75 » 17 sept. 2018 à 11:51

soni a écrit :
17 sept. 2018 à 11:43
A l'époque où j'étais enceinte pampers était très mal noté... ils ont fait des efforts suite à la dernière enquête.
oui c 'est ca!! ils en parlent d'ailleurs...
ils ont changé de fournisseurs et ont fait de gros efforts ;-) maintenant ils sont bien lol
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne sévère
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif
:enceinte: échographie T1 le 18/06
Bébé fait 6,5 cm et a le nez de son papa multiheart

Avatar du membre
coco91

Fivette de diamant
Messages : 3726
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 30

Message non lu par coco91 » 17 sept. 2018 à 12:34

Ça va Mathilda sa me rassure, je suis pas la seule à pas vouloir allaité :lol:
Car la plupart des mamans allaitent et j’ai l’impression que c’est mal vu comme on dit qu’on allaite pas ..
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé love2
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72 mm :-P
- Écho 07.07.18 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08.18 : 630g et 28 cm de bonheur coeurquibat
- Écho T3 : 25.10.18
- DPA : 31.12.18

Avatar du membre
Mathilda75

Fivette de diamant
Messages : 3592
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 41

Message non lu par Mathilda75 » 17 sept. 2018 à 13:46

coco91 a écrit :
17 sept. 2018 à 12:34
Ça va Mathilda sa me rassure, je suis pas la seule à pas vouloir allaité :lol:
Car la plupart des mamans allaitent et j’ai l’impression que c’est mal vu comme on dit qu’on allaite pas ..
non je suis pareille ca m'attire pas... puis je veux que le papa puisse se sentir utile aussi
;-)
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne sévère
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif
:enceinte: échographie T1 le 18/06
Bébé fait 6,5 cm et a le nez de son papa multiheart