Super!!Gaelle91 a écrit : ↑17 juil. 2018 à 20:23Merci les filles oui pas facile mais je crois que j ai trouvé de quoi m’occuper et de ne pas y penser... je lis beaucoup et une auteur dont j’ai dévoré ses premiers livres m’avait proposé d être sa bêta (correctrice) pour une de ses dernièresMathilda75 a écrit : ↑17 juil. 2018 à 12:20 coucou josie! mais tu es pardonnée lol pas de souci!
moi beaucoup de taf aussi, vacances des collègues oblige...et la flemme d'écrire mdr!
Gaëlle, lâche un peu prise sinon tu vas te gâcher l'été... + tu y penses et moins ca fonctionnera! tes résultats de prise de sang n'ont rien d'alarmant je les ai vuset pr ton chéri et bien comme disent les filles, on est en PMa pour ca! t'inquiètes ils vont gérer avec la congélation
![]()
Romances j’avais adoré. Elle vient de me proposer de faire partie de ses bêtas pour son histoire en cours . De quoi m’occuper et ainsi de ne pas y penser

en effet, ca va t'occuper. Puis là faut digérer la réception des résultats mai tu verras dans 10j déjà ca ira mieux

tu auras tout le temps de te reprendre la tête en septembre... hélas j'ai envie de dire mais bon, si tu t'es reposée cet été tu seras toute neuve pr te replonger dans tout ça!

Perso c exclament ce que j'ai fait l'été dernier j'ai arreté tout le 10 juin et reprise en septembre. ca m'avait fait du bien.