Pour Trousseau une fois que tu seras allée au 1er rdv, tu auras une place oui.Pinoups a écrit : 10 juil. 2018 à 09:38 LOL trop bien Mathilda, 2018, une année de changements !!!
je vais appeler les Bluets oui pour voir la différence !
pour trousseau une fois qu'on a le rendez-vous de pris, cela signifie qu'on a une place de réservée ?
Les nausées ça dépend vraiment des moments, ce weekend ça a été nickel, par contre hier j'ai morflé....
tu vas rencontrer une sage femme qui va te poser plein de questions et t'ausculter. ensuite elle déterminera si tu es une grossesse à risque, si oui ils feront ton suivi dès le 4eme mois, sinon tu seras suivie chez eux qu'à partir de ton 7eme mois ( c'est mon cas)
Elle te donnera déjà un rdv pr l'anésthésiste et un autre rendez-vous sage femme vers ton 6ème mois ( moi c en octobre)
Si tu n'as pas fait ts les examens sanguins, ils complèteront sur place: moi ils m'ont fait toxo pr le mois de juin. et tu feras pipi ds un gobelet pr les sucres et albumines, pesée et voilà.
Ils ne font plus de cours d'accouchement, ca m'a un peu déçue donc demande aux bluets