Mdrrr pr mathilda, on attend de tes nouvelles

Mathilda75 a écrit : ↑09 juil. 2018 à 12:25 Salut les filles! merci pr vos penséesmais je suis toujours vierge de grossesse mdrrrr!
Samedi le chéri était pas là et hier j'étais malade comme un chien... levée avec une migraine ( que j'ai déjà eue vendredi soir en moins forte) qui s'est calmée en début de soirée!![]()
Je crois que l'arrêt de la progestérone ne me réussit pas... j'espère que je ne vais pas redevenir migraineuse comme avant la grossesse![]()
Pinoups, pr moi le choix était clair j'ai choisi le public parceque ce sont mes convictions déjà de base et qu'en + pr n'importe quel souci ou complications, les cliniques ne gèrent pas et ton bébé serait transporté vers un hôpital public. Après il ne faut pas penser au pire bien sur![]()
Il y a des maternités publiques avec chambres individuelles comme Port Royal ou Trousseau. Mais si tu veux aller sur Paris il faut prendre un rendez-vous de suite!!!! c'est saturé!
C'est normal que ton gynécologue ne fasse pas l'écho T1, la plupart des gynécos ne la font pas mais il va t'envoyer surement vers un confrère qui la pratiquesinon sur Paris ya des tas d'adresse d'échographes. Attention il faut faire la prise de sang des marqueurs sériques juste après cette écho donc récupère une ordonnance.
tout à fait pareil!