La je fais ça jusque vendredi. Vendredi je lui envoie un message avec mes ressentis et après elle m’adapte l exercice jusqu au 16 et après on avise . Par contre si j ai une douleur quelconque après une série je la préviens directePinoups a écrit : 04 juil. 2018 à 22:47 Gaëlle pendant combien de temps les exercices?
En parlant d’exercice les filles, vous avez vite repris les travaux pratiques après le transfert ?! Moi je suis tellement fatiguée et avec les nausées ça m’enchante pas trop ....!
Pinoups, moi ct niet pendant plusieurs semaines deja a cause de mes saignements du debut de grossesse et ensuite le soir a 20h je mendormais et avc les nausées et vomissements javais vraiment pas envie....Pinoups a écrit : 04 juil. 2018 à 22:47 Gaëlle pendant combien de temps les exercices?
En parlant d’exercice les filles, vous avez vite repris les travaux pratiques après le transfert ?! Moi je suis tellement fatiguée et avec les nausées ça m’enchante pas trop ....!
Top Gaelle, jespère que tu va allez mieux avec tout saGaelle91 a écrit : 04 juil. 2018 à 20:26 Coucou je sors de la kine elle m a fait une séance pour mon dos elle pratique la méthode Mackenzie . Du coup j ai dès exercices à faire 6 fois par jours une série de 10. J espère que cela va me soulager. Par contre va falloir que je fasse attention avec la stimulation
coco91 a écrit : 05 juil. 2018 à 09:04Pinoups, moi ct niet pendant plusieurs semaines deja a cause de mes saignements du début de grossesse et ensuite le soir a 20h je mendormais et avec les nausées et vomissements javais vraiment pas envie....Pinoups a écrit : 04 juil. 2018 à 22:47 Gaëlle pendant combien de temps les exercices?
je recommence seulement a faire dps quelques jours c tout lol
je sais pas si ton cheri est compréhensif mais le mien sur sa il a du mal a accepter le fait qu'on en ai pas envie![]()
![]()
![]()