mdrrr arrete c trop bien de pu avoir a se soucier de prendre des medocs ou de mettre des ovules

ta toujours des nausées ?
Marine, bon tant mieux alors si tu na pas de fievre
un peu de repos et tout devrait rentrer dans l'ordre

coucou Mathilda super pour ton taux. oui les douleurs de dos c'est vraiment pas top. surtout qu'habituellement j'ai régulièrement mal au dos mais là c'est vraiment pire que l'habitude mais c'est lié à mon ovulation. Je verrais ce que le médecin me dit lundi soir.Mathilda75 a écrit : ↑29 juin 2018 à 10:54 Ccou les filles
j'ai tout lu mais trop speed cette semaine pr vous repondre.
Gaelle ma pauvre... c pas cool il faut du courage. j'ai des douleurs de dos donc je compatis...
Marine appelle la clinique pr être sure quand même parceque l hyperstim c à surveiller. Fais attention à toi avant le transfert.
Coco encore des pertes? C cyclique non? Genre 1 fois par mois j'ai l impression.
Moi j'ai eu les resultats des marqueurs seriques, la prise de sang 1/5500 donc tout va bien
j'ai pris mon dernier provames ce matin snif lol.
Et j arrete les suppo mercredi 4 juillet à 3 mois pleins.
Josie ma belle comme onte comprend... tu l auras ton bébé![]()
Oui c normal. Dans le cadre de l'infertilité l'exonération n'apparaît pas sur ton attestation de droits et dans ta carte vitale. C la raison pour laquelle tu dois toujours présenter ton attestation dexoGaelle91 a écrit : ↑29 juin 2018 à 09:10 Merci coco et Pinoups
oui j'en peux plus de mon mal de dos... Rien n'y fait. Le plus dur c'est la voiture surtout avec les grèves. entre mercredi et aujourd'hui (ce matin) j'ai été en voiture pendant 6h30....
oui c'est dure même si je suis contente pour eux, je suis jalouse et puis mon chéri était au courant depuis un moment...
sinon une petite question, j'ai reçu mon courrier d'exonération du ticket modérateur mais quand j'imprime mon attestation le 100% n'apparait pas .... Est ce normal??
Ok merci je vais en faire des copies et là scanner en cas de perteJosiiie a écrit : ↑29 juin 2018 à 17:38Oui c normal. Dans le cadre de l'infertilité l'exonération n'apparaît pas sur ton attestation de droits et dans ta carte vitale. C la raison pour laquelle tu dois toujours présenter ton attestation dexoGaelle91 a écrit : ↑29 juin 2018 à 09:10 Merci coco et Pinoups
oui j'en peux plus de mon mal de dos... Rien n'y fait. Le plus dur c'est la voiture surtout avec les grèves. entre mercredi et aujourd'hui (ce matin) j'ai été en voiture pendant 6h30....
oui c'est dure même si je suis contente pour eux, je suis jalouse et puis mon chéri était au courant depuis un moment...
sinon une petite question, j'ai reçu mon courrier d'exonération du ticket modérateur mais quand j'imprime mon attestation le 100% n'apparait pas .... Est ce normal??