Alors moi javais demandé a lechographe juste avant de passer, il ma dit pas la peine de boire une goutte d'eauMathilda75 a écrit : ↑18 juin 2018 à 15:47 Jy suis lol
Ya 2 couples avant moi
Ca tombe bien j'ai pas commencé à boire![]()
Je my mets lol
Ouiiii il regarde le foot sur Bein sur son tel
Mdr l'eau qui file la gerbe c'est la première fois qu'on me la fait celle laMathilda75 a écrit : ↑18 juin 2018 à 16:01 Bah j'ai reçu 1 mail qui dit que je dois boire donc je suis sage ... enfin javais zappé mdr
La dernière fois javais bu aussi elle m a fait échographie sur le ventre. Puis javais vidé ma vessie et échographie endo vaginale.
La je ne sais pas... donc je bois 1 jusparceque l eau plate me file la gerbe en dehors des repas
![]()
Tu comprendras bientôt tout sa ma JosetteJosiiie a écrit : ↑18 juin 2018 à 16:05Mdr l'eau qui file la gerbe c'est la première fois qu'on me la fait celle laMathilda75 a écrit : ↑18 juin 2018 à 16:01 Bah j'ai reçu 1 mail qui dit que je dois boire donc je suis sage ... enfin javais zappé mdr
La dernière fois javais bu aussi elle m a fait échographie sur le ventre. Puis javais vidé ma vessie et échographie endo vaginale.
La je ne sais pas... donc je bois 1 jusparceque l eau plate me file la gerbe en dehors des repas
![]()
![]()