Mathilda, jour J pour toi aujourd'hui

tu as rendez-vous a quelle heure ?
avant ce soir inch'allah
Merci Mathilda . On attend le prochain rendez-vous avec tous les résultats je fais mon bilan hormonal début juillet. Sur le precedent j avais un taux amh à 0,9. Donc une réserve ovarienne faible pour mon âge . On va faire tous les examen et attendre patiemment ... pinoups alors les résultats de cette seconde prise de sang.Mathilda75 a écrit : ↑18 juin 2018 à 09:45 Hellooo les filles!!
Pinoups ca va? tu as fait ta prise de sang ce matin?on a hâte!
Gaelle, j'espère que tu vas mieux et que ta nouvelle coupe te file la pêche! Nouveau look pr une nouvelle vieconcernant le verdict de ton rendez-vous je comprends que tu sois contrariée, faut digérer l'info... mais honnêtement si le docteur tente une fiv c que ta réserve ovarienne n'est pas si désespérée
![]()
Pr comparaison: docteur M n'a pas hésité à me dire: on ne peut plus rien pr vous! elle a été douce mais honnette et directe! donc voilà tu es jeune il y a de l'espoir! regarde Pinoups a eu un seul embryon et ca a suffit!
il faut voir comment ton corps réagit à la stimulation mais y'a de l'espoir ma belle ne t'inquiètes pas!
Coco rendez-vous à 15h40... mais toujours 1 à 2h de retard chez elle surtout que je suis le dernier rendez-vous de sa journée!![]()
bref je pateinte quoi comme dab![]()
Coucou les filles! Matilda tu vas voir c trop émouvant la première écho et quelques semaines plus tard tu le sentiras bouger!
ok. l'AMH seule ne s'interprète pas tropGaelle91 a écrit : ↑18 juin 2018 à 11:38Merci Mathilda . On attend le prochain rendez-vous avec tous les résultats je fais mon bilan hormonal début juillet. Sur le precedent j avais un taux amh à 0,9. Donc une réserve ovarienne faible pour mon âge . On va faire tous les examen et attendre patiemment ... pinoups alors les résultats de cette seconde prise de sang.Mathilda75 a écrit : ↑18 juin 2018 à 09:45 Hellooo les filles!!
Gaelle, j'espère que tu vas mieux et que ta nouvelle coupe te file la pêche! Nouveau look pr une nouvelle vieconcernant le verdict de ton rendez-vous je comprends que tu sois contrariée, faut digérer l'info... mais honnêtement si le docteur tente une fiv c que ta réserve ovarienne n'est pas si désespérée
![]()
Pr comparaison: docteur M n'a pas hésité à me dire: on ne peut plus rien pr vous! elle a été douce mais honnette et directe! donc voilà tu es jeune il y a de l'espoir! regarde Pinoups a eu un seul embryon et ca a suffit!
il faut voir comment ton corps réagit à la stimulation mais y'a de l'espoir ma belle ne t'inquiètes pas!
Coco rendez-vous à 15h40... mais toujours 1 à 2h de retard chez elle surtout que je suis le dernier rendez-vous de sa journée!![]()
Nina ca approche pour toiNina2212 a écrit : ↑18 juin 2018 à 11:45Coucou les filles! Matilda tu vas voir c trop émouvant la première écho et quelques semaines plus tard tu le sentiras bouger!
Coco tu sais moi à la première écho le gynécologue ma dit garçon et finalement c une fille! Apres il ma expliqué qu'au début que ce soit un garçon ou une fille On voit un petit bourgeon dans les 2 cas donc ça peut induire en erreur c trop tôt pour se prononcer. Moi j'ai fait ma 3eme et dernière écho mais c celle ou on voit rien du tout parce que bébé est trop grand et moi elle se cachait le visage avec la main donc impossible de voir son.visage en 3d! La meilleure écho c la T2 vers 22 sa ou la c magique tu vois bébé bouger avec tous ses membres et son visage!
Amazone contente que tu ailles bien ta fille est magnifique!
Pinoups ,marine,Josie,Gaëlle et toutes bon courage!
Fsh j avais 7,5Mathilda75 a écrit : ↑18 juin 2018 à 11:49ok. l'AMH seule ne s'interprète pas tropGaelle91 a écrit : ↑18 juin 2018 à 11:38Merci Mathilda . On attend le prochain rendez-vous avec tous les résultats je fais mon bilan hormonal début juillet. Sur le precedent j avais un taux amh à 0,9. Donc une réserve ovarienne faible pour mon âge . On va faire tous les examen et attendre patiemment ... pinoups alors les résultats de cette seconde prise de sang.Mathilda75 a écrit : ↑18 juin 2018 à 09:45 Hellooo les filles!!
![]()
il faut voir la FSH et les autres dosages si ils sont dans les bonnes normes. Moi quand j'ai commencé j'étais à 0,4 et y'avait encore un espoirdonc t'inquiètes pas!
oui ca va , moi de mémoire j'avais 12,5 elle était haute déjà un peu...Gaelle91 a écrit : ↑18 juin 2018 à 12:03Fsh j avais 7,5Mathilda75 a écrit : ↑18 juin 2018 à 11:49ok. l'AMH seule ne s'interprète pas tropGaelle91 a écrit : ↑18 juin 2018 à 11:38
Merci Mathilda . On attend le prochain rendez-vous avec tous les résultats je fais mon bilan hormonal début juillet. Sur le precedent j avais un taux amh à 0,9. Donc une réserve ovarienne faible pour mon âge . On va faire tous les examen et attendre patiemment ... pinoups alors les résultats de cette seconde prise de sang.
il faut voir la FSH et les autres dosages si ils sont dans les bonnes normes. Moi quand j'ai commencé j'étais à 0,4 et y'avait encore un espoirdonc t'inquiètes pas!