coucou Coco.coco91 a écrit : ↑13 juin 2018 à 10:37 Coucou Amazone![]()
mdr je vais être une grosse vache a 8/9 mois je sens![]()
![]()
et encore dis toi que je ne mange rien et que j'ai vomis pendant les dernières semaines mdr
et toi comment va tu ? la ptite puce va bien ?
Tu reprends quand le boulot ?
Pleins de bisous![]()
Pinoups, sous ovules normalement les regles ne peuvent pas débarquer
enfin moi elles ont jamais debarquer avant la prise de sang, elles debarquaient 2/3 jours après l'arrêt des ovules
allez encore 2 ptits jours a patienter![]()
![]()
Gaelle, tu crois que tu va devoir refaire des exams ?
Ba je sais pas trop si je vais avvoir de examens. Ma gynécologue m'a déjà fait faire une écho pelvienne avec la vessie plein pour la numération ovarienne et j'ai fait un cycle de stimulation en mars dernier. Donc pour moi je sais pas, je pense pas mais on ne sait jamais. Mais pour mon conjoint le spermogramme ça c'est sur il va devoir le refaire même si le dernier date de mars car il a pas été fait chez eux. Et vu que le délais est long cela signifie que pour le 2ème rendez-vous je vais devoir attendre.... j'espère que je pourrais avoir une date avant la fermeture d'août mais j'y crois pas trop. cela m'arrangerais car si mon cycle bouge pas je devrais commencer un nouveau cycle le 4 septembre si on a eu le rendez-vous j'espère pouvoir commencer à ce moment là mais si on a pas eu le rendez-vous cela va repousser à fin septembre début octobre... donc encore de l'attente...