Alors Yanza, oui cool de te retrouver ici. Je pense que tu as bien fait de rester aux Noriets. Quand on change de centre on perd parfois de nombreux mois et je pense que c'est un bon centre. Et ces vacances alors, elles étaient bien ?
Tu redémarres bientôt. À mon avis si elle te revoit le 18, tu devras arrêter la pilule et démarrer la stimulation et donc les piqûres 5 jours après. Donc une ponction tout début mai.

Moi je ne sais pas vraiment ce qu'elle va me préconiser. Je la vois le 13, mais j'aurai mes règles alors j'espère que je n'attendrai pas trop pour démarrer la stimulation et qu'elle pourra me mettre sous pilule le jour du rendez-vous. (Sinon je vais attendre encore un cycle ce qui risque de pousser la ponction en juin). Je ne suis plus toute jeune, donc chaque mois compte !

Coco, pour te répondre j'habite dans le val de marne, a Ivry (pas loin des Noriets.

Pour le J5 il est rare de ne pas en avoir, rassure toi (Normalement 50% des embryons en moyenne arrivent à J5).
Mais c'est vrai que ça arrive et qu'il faut encaisser.
Mais bon, on encaisse, la preuve : j'ai bien pleuré et puis me revoilà, prête et déterminée

Et les piqûres alors ? Un conseil pour éviter les bleus, il ne faut pas laisser la piqure dans la peau après l'injection. Il faut vraiment l'enlever tout de suite. Et poser une compresse pour couper le saignement sans appuyer sinon bleu assuré.
De toutes façons les piqûres c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas

Josiie et Soni, c'est quoi vos prochaines échéances ?
Bon week-end