Merci amazone pr ta réponse! je les ai appelés ce matin, ils m'ont dit à 7 mois oui mais du coup... moi mon 7eme mois ce sera entre septembre et mars! Mars c trop tard et septembre c trop tot! donc je dois faire ma demande qd? je suis sensée accouchée le 4 janvier...donc juillet la réponse c un peu tard mdr!Amazone94 a écrit : 02 mai 2018 à 11:49 Coucou les filles
On croise fort pour des super news aujourd’hui !![]()
Vous me faites rire les filles, déjà sur les crèches ! Mdr
Mathilda, pour nous a Ivry c’est inscription sur le site du département le 7eme mois. Avant tu devras/pourras te rendre à une réunion d’information du service enfance de la ville.
En ligne tu pourras t’inscrire en crèche municipale et/ou départementale. En sélectionnant tes choix par ordre de préférence.
Et après tu croises les doigts pour que la commission t’accorde une place. Il y en a deux par an. Une en mars, l’autre en septembre. Pour info, si tu passes en mars tu as ta réponse en juillet.
Soni, la reprise approche. C’est fou comme c’est court un congé maternité !
Mathilda pour les nausées je suis comme Soni, jamais eu...
Nina, dis donc pas facile ta grossesse. Courage, ça va passer assez vite maintenant.
Désolée les autres je n’ai pas de petit mot personnalisé mais je suis dehors en train de sortir mon chien. Pas évidemment d’acceder A l’historique de chacune depuis le téléphone.
Je retenté plus tard.
Bisous et belle journée à toutes
Tu en as eu une toi de place? je vais essayer de me faire pistonner...

