Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Bonsoir les filles,
Une pensée pour vous demain je sais que c une journée importante pour plusieurs... des bisous
Une pensée pour vous demain je sais que c une journée importante pour plusieurs... des bisous
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci Nina bisous
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Mercii Nina
Quoi de beau toi ?
Quoi de beau toi ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Merci Nina!
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
Ba après 2 semaines de repos, je reprends le boulot demain, j'espère ne pas être trop fatiguée!
Sinon j'ai eu une infection urinaire en plus des contractions mais la ca va mieux. Après le docteur ma dit que pour le mal de dos je dois m'y habituer ça sera comme ça jusqu'à la fin et je ne suis qu'à 6 mois...
Sinon j'ai eu une infection urinaire en plus des contractions mais la ca va mieux. Après le docteur ma dit que pour le mal de dos je dois m'y habituer ça sera comme ça jusqu'à la fin et je ne suis qu'à 6 mois...
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Ooh ma pauvre tu cumules les bobos typiques de la grossesse... tu as 1 ecbu de controle pr detecter l infection ou tu avais senti que tu avais mal?Nina2212 a écrit : 01 mai 2018 à 22:32 Ba après 2 semaines de repos, je reprends le boulot demain, j'espère ne pas être trop fatiguée!
Sinon j'ai eu une infection urinaire en plus des contractions mais la ca va mieux. Après le docteur ma dit que pour le mal de dos je dois m'y habituer ça sera comme ça jusqu'à la fin et je ne suis qu'à 6 mois...
Bon courage pr la reprise demain
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Ccou les filles!!Josiiie a écrit : 01 mai 2018 à 19:46Merci :) t'inquiète pas je vais bien.
J'ai rendez-vous demain pour programmer le tec
Josie à quelle h ton rdv? tiens nous au courant!!
Coco grosse pensée pour ton écho!!!
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou Mathilda
J'ai rdv à 15h30 ce qui veut dire que je ne vais pas passer avant 16h30
J'ai rdv à 15h30 ce qui veut dire que je ne vais pas passer avant 16h30
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
loooool ok et coco c'est à quelle h?Josiiie a écrit : 02 mai 2018 à 10:45 Coucou Mathilda
J'ai rendez-vous à 15h30 ce qui veut dire que je ne vais pas passer avant 16h30![]()
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Amazone94

- Messages : 1312
- Enregistré le : 09 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Localisation : Val de marne
- Âge : 46
Coucou les filles
On croise fort pour des super news aujourd’hui !
Vous me faites rire les filles, déjà sur les crèches ! Mdr
Mathilda, pour nous a Ivry c’est inscription sur le site du département le 7eme mois. Avant tu devras/pourras te rendre à une réunion d’information du service enfance de la ville.
En ligne tu pourras t’inscrire en crèche municipale et/ou départementale. En sélectionnant tes choix par ordre de préférence.
Et après tu croises les doigts pour que la commission t’accorde une place. Il y en a deux par an. Une en mars, l’autre en septembre. Pour info, si tu passes en mars tu as ta réponse en juillet
.
Soni, la reprise approche. C’est fou comme c’est court un congé maternité !
Mathilda pour les nausées je suis comme Soni, jamais eu...
Nina, dis donc pas facile ta grossesse. Courage, ça va passer assez vite maintenant.
Désolée les autres je n’ai pas de petit mot personnalisé mais je suis dehors en train de sortir mon chien. Pas évidemment d’acceder A l’historique de chacune depuis le téléphone.
Je retenté plus tard.
Bisous et belle journée à toutes
On croise fort pour des super news aujourd’hui !
Vous me faites rire les filles, déjà sur les crèches ! Mdr
Mathilda, pour nous a Ivry c’est inscription sur le site du département le 7eme mois. Avant tu devras/pourras te rendre à une réunion d’information du service enfance de la ville.
En ligne tu pourras t’inscrire en crèche municipale et/ou départementale. En sélectionnant tes choix par ordre de préférence.
Et après tu croises les doigts pour que la commission t’accorde une place. Il y en a deux par an. Une en mars, l’autre en septembre. Pour info, si tu passes en mars tu as ta réponse en juillet
Soni, la reprise approche. C’est fou comme c’est court un congé maternité !
Mathilda pour les nausées je suis comme Soni, jamais eu...
Nina, dis donc pas facile ta grossesse. Courage, ça va passer assez vite maintenant.
Désolée les autres je n’ai pas de petit mot personnalisé mais je suis dehors en train de sortir mon chien. Pas évidemment d’acceder A l’historique de chacune depuis le téléphone.
Je retenté plus tard.
Bisous et belle journée à toutes
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
