Coucou Josie

Je suis désolée que ça n'ai pas fonctionné pour toi ma belle. Quand est ce que tu reprends les essais?
Coucou Josie
Super MathildaMathilda75 a écrit : ↑01 mai 2018 à 08:45Je comprends ton stress... c pas facile d arriver à la dernière fiv!
On y croit!
Pr moi pas de nouveaux spotting, quelque traces superflues 1 fois en m essuyant donc j'ai dormi comme 1 bébé.
Merci ma ptite Sonisoni a écrit : ↑01 mai 2018 à 11:26 Mathilda ahahah tu ma bien fait rire. J'étais comme toi j'ai attendu longtemps avant transfert avant de reprendre les rapports... j'avais trop peur même si à priori aucun risques pour bébé.
Pour tes pertes marrons c'est très fréquent début de grossesse. Et oui il y a effectivement des urgences aux noriets.
Coco demain ton écho tu verras tout ira bien et tu entendra son petit coeur battre j'en suis sûre.
Marine je comprends ton angoisse ça doit être vraiment flippant mais essai de rester positive les dernières fiv sont souvent les bonnes.
Bon courage à vous toutes dans vos parcours![]()
Ça va merci. Je stresse un peu à l'idée de devoir retourner au boulot et la laisser... Je reprend le 23 mai!! Ça arrive vite j'espère réussir à négocier un départ sans préavis.coco91 a écrit : ↑01 mai 2018 à 12:14Merci ma ptite Sonisoni a écrit : ↑01 mai 2018 à 11:26 Mathilda ahahah tu ma bien fait rire. J'étais comme toi j'ai attendu longtemps avant transfert avant de reprendre les rapports... j'avais trop peur même si à priori aucun risques pour bébé.
Pour tes pertes marrons c'est très fréquent début de grossesse. Et oui il y a effectivement des urgences aux noriets.
Coco demain ton écho tu verras tout ira bien et tu entendra son petit coeur battre j'en suis sûre.
Marine je comprends ton angoisse ça doit être vraiment flippant mais essai de rester positive les dernières fiv sont souvent les bonnes.
Bon courage à vous toutes dans vos parcours![]()
![]()
Jespere que tu dis vrai lol
Comment tu vas toi et ta petite puce ?
Et du coup pour ton boulot sa en es ou ?
Gros bisous
Whaa le rêve Soniiiiiiii