On es deja 2 sur ce forum a avoir quitter les noriets pr Foch

On es deja 2 sur ce forum a avoir quitter les noriets pr Foch
Mais tu sais coco, foch ont un matos de DINGUE !! c'est l'équipe qui était à beclere avant qui s'est installée la bas, frydman, fanchin toutes les pointures de la pma...ils ont investi...et moi imbecile que je suis, à l'époque quand on a décidé de partir des noriets j'aurai du suivre l'équipe de foch car c'est eux qui avaient fait beclere !! mais bon quand on est stupidecoco91 a écrit : ↑24 avr. 2018 à 17:16On es deja 2 sur ce forum a avoir quitter les noriets pr Foch![]()
Josie, oui on a payé, on était dans le privé la bas, c'est 150 euros la consultation de couple et 800 euros le dépassement pour la ponction, eh oui nous avons payéJosiiie a écrit : ↑24 avr. 2018 à 18:10 Houlala les filles, j'essaye de bosser quelque heures et vous me refaites toutes les pages du forum![]()
Moi aussi j'avais docteur F... voilà voilà lol
Dis donc ton parcours est compliqué :(
Tu vas faire une demande à la secu pour avoir une tentative supplémentaire ??
Et dis moi, tu as payé le protocole "expérimental " de Beclère ? C'était "gratos" j'espère![]()
Josiiie a écrit : ↑24 avr. 2018 à 18:10 Houlala les filles, j'essaye de bosser quelque heures et vous me refaites toutes les pages du forum![]()
Moi aussi j'avais docteur F... voilà voilà lol
Dis donc ton parcours est compliqué :(
Tu vas faire une demande à la secu pour avoir une tentative supplémentaire ??
Et dis moi, tu as payé le protocole "expérimental " de Beclère ? C'était "gratos" j'espère![]()
Aaaah en voilà une bonne nouvelle!!!BB2MR a écrit : ↑25 avr. 2018 à 10:00 Hello les filles,
Mine Coco, comment ça va aujourd’hui ? Repos, repos et repos lol![]()
Mathilda, super ton taux, hâte que tu nous raconte ton écho :)
Monespoir, bienvenue !! Quel parcours difficile, courage !
Quant à moi ca y est je me relance dans l’aventure... mais j’ai rendez-vous que début juillet c’est reparti pour cette attente interminable![]()
Josie bisous et merci pour ton petit mot ;)
Bisous à toutes