Merci pour ton accueil
J'habite à Créteil, non je ne resterai pas à Béclere.
C'est la tempête dans ma tete, je ne retournerai pas aux Noriets c'est évident, et puis on ne voudra pas de nous

ok et donc tu es suivie par Dr G ?monespoir a écrit : 24 avr. 2018 à 14:12 Coucou josie
Merci pour ton accueil![]()
J'habite à Créteil, non je ne resterai pas à Béclere.
C'est la tempête dans ma tête, je ne retournerai pas aux Noriets c'est évident, et puis on ne voudra pas de nous![]()

Ah c est sur que le Dr ne fait pas tout... je l'ai bien compris en fiv do en Espagne!monespoir a écrit : 24 avr. 2018 à 14:28 Oui tu as tout compris mathilda![]()
Elle est adorable, mais cela ne fait malheureusement pas tout, et puis point très important, le laboratoire manipule nos gamètes donc c'est ultra important qu'il soit consciencieux et très bon !!

ah okMarine0611 a écrit : 24 avr. 2018 à 14:46 A ok mathilda j’avais cru voir que tu avait dit comme quoi tu avais vu qu’elle était à beclere dans sa signature c’est pour sa lol

Mathilda75 a écrit : 24 avr. 2018 à 15:02ah okMarine0611 a écrit : 24 avr. 2018 à 14:46 A ok mathilda j’avais cru voir que tu avait dit comme quoi tu avais vu qu’elle était à beclere dans sa signature c’est pour sa lol
bah non non lol j'ai rien vu non plus lol
C'est vrai que c'est pratique un petite signature monespoirqui retrace un peu ton parcours
![]()