Merci Marine
Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
Coucou amazone j'espère que ta petite puce se porte bien! Moi ça va je bouge pas trop pour éviter les contractions et le repos me fait du bien surtout quand il n'y a pas le stress du boulot. Pour l'instant je me repose et au mois de mai si tout se passe bien je commence les achats...Amazone94 a écrit : 18 avr. 2018 à 11:36 Génial Mathilda ! Tu vois tu étais trop impatiente.
Du coup hier j’ai regardé un peu sur internet et à 9 jours le test peut détecter un +++ mais bon je voulais pas t’inciter.
C’est une super nouvelle. Avec Coco vous vous suivez de peu. Accouchez au même endroit, avec un peu de chance ce sera le même jour et vous serez peut être dans la même chambre![]()
En tous cas c’est génial ces bébés qui arrivent. Mathilda, tu as bien fait d’y croire et de ne pas renoncer. Votre persévérance a payé.
Bon, étape suivant prise de sang pour un taux qui explose le plafond. Si ça se trouve les 2 se sont accrochés. Mais ça on le saura à l’écho.
Josette,t’es la Prochaine !!! On dit « jamais 2 sans 3 ». Mais insiste pour en avoir 2 le mois prochain.
Gaelle, rassure toi une fois le premier rendez-vous passé, les autres sont plus faciles a avoir et les délais sont bien moins longs. Courage ! Ce sera bientôt moins abstrait.
Nina, comment te sens tu ? Ton repos te fais du bien ?
Soni, je te fais plein de bisous et à Manelle aussi. Vous profitez des beaux jours pour vous balader?
Coco, tu as ressorti la piscine ??? Avec le beau temps il faut en profiter.
Pinoups, pardon mais ou en es tu toi ?
Bonne journée les filles
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
repose toi bien nina, en mai y'a plein de ponts ca va aider 
tjrs aussi prudente pr les acahts je vois
tjrs aussi prudente pr les acahts je vois
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Mathilda, comme quoi faut etre patiente et laisser le temps au corps
moi quand je l'ai fait le jour de ma pds a J9, sa me marquait 2/3 semaines mais moi mon taux est hors normes
Gaelle, la poisse, décidement la clinique attire bcp plsu en + de monde c'est ouffffffffff
finalement des fois c mieux daller ds les grands hopitaux comme nous, ya pas forcement + d'attente !!
Amazone, la piscine est tjs la
faut je la nettoie
mais le soleil et le chlore c'est pas trop bon pendant la grossesse non ?
Pinoups, jespère que tes regles vont bientot arriver
pr la boite mail privé enfait, les msg restent ds la boite denvoi tant que le destinaire ne l'a pas lu
Nina, tu n'as pas encore commencer les achats ?

moi quand je l'ai fait le jour de ma pds a J9, sa me marquait 2/3 semaines mais moi mon taux est hors normes
Gaelle, la poisse, décidement la clinique attire bcp plsu en + de monde c'est ouffffffffff
finalement des fois c mieux daller ds les grands hopitaux comme nous, ya pas forcement + d'attente !!
Amazone, la piscine est tjs la
faut je la nettoie
mais le soleil et le chlore c'est pas trop bon pendant la grossesse non ?
Pinoups, jespère que tes regles vont bientot arriver
pr la boite mail privé enfait, les msg restent ds la boite denvoi tant que le destinaire ne l'a pas lu
Nina, tu n'as pas encore commencer les achats ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
j'en ai peut etre qu'un seul qui a tenucoco91 a écrit : 18 avr. 2018 à 13:52 Mathilda, comme quoi faut être patiente et laisser le temps au corps![]()
moi quand je l'ai fait le jour de ma prise de sang a J9, sa me marquait 2/3 semaines mais moi mon taux est hors normes![]()
Gaelle, la poisse, décidement la clinique attire beaucoup plsu en + de monde c'est ouffffffffff
finalement des fois c mieux daller dans les grands hôpitaux comme nous, ya pas forcement + d'attente !!
Amazone, la piscine est toujours la![]()
faut je la nettoie
mais le soleil et le chlore c'est pas trop bon pendant la grossesse non ?
Pinoups, jespère que tes regles vont bientôt arriver![]()
pr la boite mail privé enfait, les message restent dans la boite denvoi tant que le destinaire ne l'a pas lu
Nina, tu n'as pas encore commencer les achats ?![]()
![]()
nous sur notre forum certaines ont eu un taux à 100 et qq UI pour un bébé et d'autres à 400Ui pr un seul bébé aussi... c vraiment très étrange!
une autre avec des juemaux elle vait 2000 et qq direct
Y'as pas trop de logique je remarqe
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Oui Mathilda c'est clair c pr sa que seul lecho pourra le dire
jespère vraiment des ptits jujus pr toi

jespère vraiment des ptits jujus pr toi
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
Non pas encore! Lolcoco91 a écrit : 18 avr. 2018 à 13:52 Mathilda, comme quoi faut être patiente et laisser le temps au corps![]()
moi quand je l'ai fait le jour de ma prise de sang a J9, sa me marquait 2/3 semaines mais moi mon taux est hors normes![]()
Gaelle, la poisse, décidement la clinique attire beaucoup plsu en + de monde c'est ouffffffffff
finalement des fois c mieux daller dans les grands hôpitaux comme nous, ya pas forcement + d'attente !!
Amazone, la piscine est toujours la![]()
faut je la nettoie
mais le soleil et le chlore c'est pas trop bon pendant la grossesse non ?
Pinoups, jespère que tes regles vont bientôt arriver![]()
pr la boite mail privé enfait, les message restent dans la boite denvoi tant que le destinaire ne l'a pas lu
Nina, tu n'as pas encore commencer les achats ?![]()
![]()
Pour l'instant je suis en arrêt donc c pas trop le moment de faire les magasins...
Mais quand je vais démarrer j'achèterai tout d'un coup
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
j'veux pas faire ma difficile! ce serait déplacé! mais c'est sûr que si yen a un qui est "mort" je vais être tristecoco91 a écrit : 18 avr. 2018 à 14:25 Oui Mathilda c'est clair c pr sa que seul l'échographie pourra le dire![]()
jespère vraiment des ptits jujus pr toi![]()
![]()
on a de quoi lui faire un frère ou une soeur si yen a qu'un
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Mdr oui si tu en as un c'est deja super, je crois qu'a notre stade c'est deja un miracle mdr
puis au pire tu as pleins dautre brybry au congel
puis au pire tu as pleins dautre brybry au congel
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
oui voilà 
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
