Merci Marine

Merci Marine
Coucou amazone j'espère que ta petite puce se porte bien! Moi ça va je bouge pas trop pour éviter les contractions et le repos me fait du bien surtout quand il n'y a pas le stress du boulot. Pour l'instant je me repose et au mois de mai si tout se passe bien je commence les achats...Amazone94 a écrit : ↑18 avr. 2018 à 11:36 Génial Mathilda ! Tu vois tu étais trop impatiente.
Du coup hier j’ai regardé un peu sur internet et à 9 jours le test peut détecter un +++ mais bon je voulais pas t’inciter.
C’est une super nouvelle. Avec Coco vous vous suivez de peu. Accouchez au même endroit, avec un peu de chance ce sera le même jour et vous serez peut être dans la même chambre![]()
En tous cas c’est génial ces bébés qui arrivent. Mathilda, tu as bien fait d’y croire et de ne pas renoncer. Votre persévérance a payé.
Bon, étape suivant prise de sang pour un taux qui explose le plafond. Si ça se trouve les 2 se sont accrochés. Mais ça on le saura à l’écho.
Josette,t’es la Prochaine !!! On dit « jamais 2 sans 3 ». Mais insiste pour en avoir 2 le mois prochain.
Gaelle, rassure toi une fois le premier rendez-vous passé, les autres sont plus faciles a avoir et les délais sont bien moins longs. Courage ! Ce sera bientôt moins abstrait.
Nina, comment te sens tu ? Ton repos te fais du bien ?
Soni, je te fais plein de bisous et à Manelle aussi. Vous profitez des beaux jours pour vous balader?
Coco, tu as ressorti la piscine ??? Avec le beau temps il faut en profiter.
Pinoups, pardon mais ou en es tu toi ?
Bonne journée les filles
j'en ai peut être qu'un seul qui a tenucoco91 a écrit : ↑18 avr. 2018 à 13:52 Mathilda, comme quoi faut être patiente et laisser le temps au corps![]()
moi quand je l'ai fait le jour de ma prise de sang a J9, sa me marquait 2/3 semaines mais moi mon taux est hors normes![]()
Gaelle, la poisse, décidement la clinique attire beaucoup plsu en + de monde c'est ouffffffffff
finalement des fois c mieux daller dans les grands hôpitaux comme nous, ya pas forcement + d'attente !!
Amazone, la piscine est toujours la![]()
faut je la nettoie
mais le soleil et le chlore c'est pas trop bon pendant la grossesse non ?
Pinoups, jespère que tes regles vont bientôt arriver![]()
pr la boite mail privé enfait, les message restent dans la boite denvoi tant que le destinaire ne l'a pas lu
Nina, tu n'as pas encore commencer les achats ?![]()
![]()
Non pas encore! Lolcoco91 a écrit : ↑18 avr. 2018 à 13:52 Mathilda, comme quoi faut être patiente et laisser le temps au corps![]()
moi quand je l'ai fait le jour de ma prise de sang a J9, sa me marquait 2/3 semaines mais moi mon taux est hors normes![]()
Gaelle, la poisse, décidement la clinique attire beaucoup plsu en + de monde c'est ouffffffffff
finalement des fois c mieux daller dans les grands hôpitaux comme nous, ya pas forcement + d'attente !!
Amazone, la piscine est toujours la![]()
faut je la nettoie
mais le soleil et le chlore c'est pas trop bon pendant la grossesse non ?
Pinoups, jespère que tes regles vont bientôt arriver![]()
pr la boite mail privé enfait, les message restent dans la boite denvoi tant que le destinaire ne l'a pas lu
Nina, tu n'as pas encore commencer les achats ?![]()
![]()
j'veux pas faire ma difficile! ce serait déplacé! mais c'est sûr que si yen a un qui est "mort" je vais être triste
C quoi ton métier
J'avais tellement hâte qu'elles arrivent pour commencer le protocole, qu'elles ont pris tout leur temps pour arriver