oui je sais pas c la clinique qui m'a donné cette date...coco91 a écrit : 12 avr. 2018 à 11:27 Eh oui deja demain, j'ai pas envie d'y être mdrrr
non non pas de test pipi, pas envie de savoir la douloureuse avant![]()
c'est pr sa toi ta prise de sang je trouve que tu la fais tard lol mais au moins le taux sera fiable
en meme temps si je fais plus tôt ca tombe en semaine et ca je ne veux pas! Je ne veux rien avoir à gérer qd je vais au boulot...
toi tu vas aller bosser meme si c négatif?
Moi je ne peux pas jv trop pleurer... meme si c'est positif je vais pleurer mdrrr

