A midi pr 15h quelle angoisse et pareil pr la location airbnb... moi qui avais jls fait ca!
Transfert lundi ou mardi mais je pense lundi car ce sera le j5






Ooooh super josie! Ca a avanvé d 1 coup pr toi aussiJosiiie a écrit : 03 avr. 2018 à 17:37 Et ponction pour moi demain!!
Non mais Marine ils exagèrent de te laisser dans le doute comme ça pfffff.
Mathilda super, enfin. On croise les doigts



