Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Pourquoi tu fais une hysteroscopie Marine? Tu l'as fait où ?
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- Gaelle91

- Messages : 683
- Enregistré le : 23 mars 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : massy
- Âge : 39
Coucou pour les Echo pelvienne je vais chez de najmark à l hay les roses il est bien de la place tous le temps c est ma Gyneco qui m envoyait là bas et 54 €
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Merci Gaëlle. Je prends note au cas oùGaelle91 a écrit : 27 mars 2018 à 19:51 Coucou pour les échographie pelvienne je vais chez de najmark à l hay les roses il est bien de la place tous le temps c est ma gynécologue qui m envoyait là bas et 54 €
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Ah ben on a le mêmeGaelle91 a écrit : 27 mars 2018 à 19:51 Coucou pour les échographie pelvienne je vais chez de najmark à l hay les roses il est bien de la place tous le temps c est ma gynécologue qui m envoyait là bas et 54 €
En même temps j'habite à l'hay, ça aide lol
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- Gaelle91

- Messages : 683
- Enregistré le : 23 mars 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : massy
- Âge : 39
LOL josiie moi j habite Massy mais ma
Gyneco est sur fresne. Du coup elle a son réseau et m’y a envoyé. Et puis c est proche de mon boulot comme je suis principalement sur le site de Créteil
Gyneco est sur fresne. Du coup elle a son réseau et m’y a envoyé. Et puis c est proche de mon boulot comme je suis principalement sur le site de Créteil
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Oui massy - L'Hay ça va c rapide!
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- Marine0611

- Messages : 524
- Enregistré le : 01 février 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Josie je fais une hysteroscopie parce qu’il me reste plus qune seule tentative pour la fiv alors je passe plusieurs examun avant pour être sûr que tout est nickel. Je la fais sur Orléans
Moi:29 ans trompes hs
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Marine c bizarr qu'il te garde après car l'hystero sa dure 2 min
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Amazone94

- Messages : 1312
- Enregistré le : 09 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Localisation : Val de marne
- Âge : 46
Coucou les filles
Je venais aux nouvelles !
Mince Mathilda, dur ces contretemps! J’espère que ce jeudi ce sera bon.
Coco, tu tiens le bon bout !!!
Josiie, enfin ! Ça y est on recommence à être contentes de l’arrivee des règles. La tristesse
Moi je suis servie, après l’accouchement, Saignements jusqu’a 6 semaines non stop ! Je suis déjà à 3. Et bien cela ne me manquait pas. :
Gaelle, juin ! Ça fait loin mais c’est parce que tu as demandé le Dr Fiori. Elle est très demandée mais elle est vraiment bien. Ça vaut la peine de patienter. C’est à elle que je dois ma jolie merveille. Et au Dr M aussi d’ailleurs. C’est un super centre je trouve.
Marine, tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté. On croise fort pour toi aussi.
BB2MR, Bb40 vous allez bien?
Nina, alors ce second trimestre ? Comment te sens tu ?
Soni, comme le temps passe vite ! Ravie de savoir qu’il n’ya Pas que ma fille qui fait des pets de princesse !
pour le boulot dommage que tu doives reprendre. Tu devrais négocier ton départ sans reprise. Cela t’evoterai De faire garder y’a puce pendant 2 mois. Il ne te reste pas des congés à poser ?
Bon je vous laisse avant que mon message ne soit effacé et que je doive tout recommencer
Bisous et belle journée les filles
Je venais aux nouvelles !
Mince Mathilda, dur ces contretemps! J’espère que ce jeudi ce sera bon.
Coco, tu tiens le bon bout !!!
Josiie, enfin ! Ça y est on recommence à être contentes de l’arrivee des règles. La tristesse
Moi je suis servie, après l’accouchement, Saignements jusqu’a 6 semaines non stop ! Je suis déjà à 3. Et bien cela ne me manquait pas. :
Gaelle, juin ! Ça fait loin mais c’est parce que tu as demandé le Dr Fiori. Elle est très demandée mais elle est vraiment bien. Ça vaut la peine de patienter. C’est à elle que je dois ma jolie merveille. Et au Dr M aussi d’ailleurs. C’est un super centre je trouve.
Marine, tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté. On croise fort pour toi aussi.
BB2MR, Bb40 vous allez bien?
Nina, alors ce second trimestre ? Comment te sens tu ?
Soni, comme le temps passe vite ! Ravie de savoir qu’il n’ya Pas que ma fille qui fait des pets de princesse !
Bon je vous laisse avant que mon message ne soit effacé et que je doive tout recommencer
Bisous et belle journée les filles
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
- Marine0611

- Messages : 524
- Enregistré le : 01 février 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Oui c’est vrai sa dure pas très longtemps j’en ai fais une y’a 3 ans je garde un mauvais souvenir je suis tombé sur un c...... de gyneco il m’a demandé pourquoi je venais faire sa avec lui alors que je n’étais pas sa patiente il a fais tout un scandale j’étais deja pas rassuré ba alors là c’était la panique je voulais partir tellement j’étais pas bien mais bon fallait le faire. Effectivement sa avait durer 5 min. Mais là c’est un autre hospital ils procèdent pas pareil. Je rentre demain à 6h45 anasthesie générale en salle d’opération au cas où ils doivent faire quelque chose. Pour sa qu’il me garde quelque heure
Moi:29 ans trompes hs
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes