Ah oui moi aussi javais ce pb depuis de nombreuses années !!!soni a écrit :Oui losteostéopathieest bénéfique il me semble pour les cas où le bassin n est pas positionné correctement.
J'avais fais de la cupping thérapie il y a environ 1an car javais systématiquement des pertes marrons 1semaine avant règles ça a bien fonctionné. (C'est le même principe que laccupuncture sauf qu'au lieu des aiguilles ils utilisent des sortes de ventouses avec de petites saignées)
Donc je me dis pourquoi pas essayer on a rien à perdre.
mais depuis la PMA, sa me le fait plus !!!

