Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4112
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Mathilda75 »

coco91 a écrit : 02 mars 2018 à 11:57 Ah d'accord et après échographie ?
Après on attend les règles et écho oui avec les règles ;-)
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Allez tu rentres dans la course bientôt :lol: :lol:
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Amazone toujours pas de bébé en vue ? :-P :-P :girl:
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4112
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Mathilda75 »

coco91 a écrit : 02 mars 2018 à 14:00 Allez tu rentres dans la course bientôt :lol: :lol:
Ouiiiiii! fingers
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1217
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Val de marne
Âge : 40

Message non lu par Amazone94 »

Naaaaan pleurrs
Elle veut pas sortir !
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4112
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Mathilda75 »

Amazone94 a écrit : 02 mars 2018 à 17:11 Naaaaan pleurrs
Elle veut pas sortir !
Elle a eu peur avec la neige elle est bien au chaud!
Allez moi je dis avant lundi elle est sortie! 😘
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

j'ai eu le labo ce matin donc j'ai eu 1J5 et 1J6
je suis un peu déçu mais bon je me dis que c'est deja bien et le fait de les pousser autant c'est sur que ya de la perte.
je serais tenter de mettre les 2 en même temps...
j'ai rendez-vous avec mon prof demain, je vais voir tout sa

bisous
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4112
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Mathilda75 »

coco91 a écrit : 05 mars 2018 à 09:48 Coucou les filles

j'ai eu le labo ce matin donc j'ai eu 1J5 et 1J6
je suis un peu déçu mais bon je me dis que c'est deja bien et le fait de les pousser autant c'est sur que ya de la perte.
je serais tenter de mettre les 2 en même temps...
j'ai rendez-vous avec mon prof demain, je vais voir tout sa

bisous
coucou!!!
Wahou 1J6 c top!!! ;-)
moi je suis toit je mets les 2 oui!! fingers
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

T'as été faire pipi après l'annonce ? ;)
Hihihi
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gogol josette
Mathilda y dufoutage de gueule la je crois mdr
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Lol mais non :lol: :lol:
Gros bisous Mathilda multiheart
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4112
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Mathilda75 »

coco91 a écrit : 05 mars 2018 à 10:52 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gogol josette
Mathilda y dufoutage de gueule la je crois mdr
Vous savez ce qu'on dit?: les plaisanteries les + courtes sont les meilleures! crossfingers

Amazone??? toujours au chaud la poupette?
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart