CcouAmazone94 a écrit : ↑24 janv. 2018 à 01:00 Désolée Kankan, la prochaine fois j’espère. Ils vont réessayer un J3 ou partir sur J5 au prochain essai ?
Mathilda, avec le don il y a de nombreux ovocytes généralement et plusieurs embryons aussi. Je crois que n’en avoir qu’un avec le don c’est vraiment pas de bol. Cela me semble plutôt exceptionnel.
Mais bon tu es prudente, tu as raison. Au pire tu seras agréablement surprise
Et oui Coco, normalement les 3 semaines reportées me permettront de profiter de ma puce 3 semaines de plus. Et puis à la fin de mon congé maternité j’ai des jours à débloquer sur mon compte épargne temps et des congés à solder. Normalement je m’arrêterai près de 6 mois.
Et pour la garde j’adorerai la crèche mais il n’y a qu'une place pour 5 demandes alors j’espère mais il y’a peu de chance.
Bisous
Bah nombreux ovocytes détrompe-toi vraiment... j'ai lu des récoltes à 6 ovocytes où finalement à J5 il n'en reste qu'un...

Je suis étonnée de voir que pour des jeunes donneuses sans problème sous stimulation elles ne font pas toutes des scores de fou... elles font parfois pas mieux qu'une femme comme vous avec problème et sous stimulation.
Enfin positivons!!!

Tu cherches une place sur Ivry? moi aussi j'adore la crèche mais bon à Ivry c'est très dur d'avoir une place...

6 mois de congés mater c top c'est sur que ca vaut le coup de cumuler et de garder des jours pour après

Bisous!!