Coucou les filles
FÉLICITATIONS Soni
C’est super. Bienvenue à Manel
J’espere Que tu vas bien et que tu n’es pas trop fatiguée.
C’est dingue de se dire qu’on a commencé pleines d’espoir et de doutes et que ça arrive enfin, on rencontre nos bébés.
Je suis très contente pour toi, prends soin de toi jeune maman.
Nina, va voir ton docteur, en cas de nausées il existe des traitemeñts autorisés aux femmes enceintes. Tout n’est pas interdit. Tu sais moi j’ai même été sous antibiotiques cet hiver et ils étaient autorisés. Il vaut mieux arrêter de vomir pour que tu puisses moins te fatiguer et aussi prendre du poids. Donc n’hesite Pas à voir un docteur il va pouvoir t’aider.
Et pour le boulot, ton patron va devoir s’ habituer, tu finiras par t’absenter de toutes façons
Laura, ça y est ça démarre enfin! C’est chouette !apres Cuba, y’a plus qu.a
Je croise
Coco, Kitty, vous allez être binômes les filles. Courage vous avez fait le plus long. Cela ne va plus trop tarder maintenant, même si je sais comme attendre est penible en PMA.
Moi maintenant tout va très vite et je ne suis pas prête :
On va chercher la chambre ce week-end...il était temps.
Josiie, vite que tu sois débarrassée de ce fibrome pour laisser la place à tes brybrys de se nider. Pour toi aussi ça approche. Je croise aussi .
Je vous fais plein de bisous à toutes.
J’espere Que tout va bien même pour celles que je n’ai pas citées, Sany, Bb2Mr, Bb40, Pinoups, ... bref, je vous envoie à toutes plein de bonnes ondes chargeés d.hormones de grossesse pour que ce soit très vite votre tour
Et Josiie, Laura, vous avez des nouvelles de Yanza? Elle va bien? Faites lui de gros bisous de ma part svp.
Gros bisous.