Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Nina2212

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Bonjour les filles je vous lis et à chaque fois je commence à écrire mais je termine jamais je suis malade!
Coco Je suis contente que tu prennes un nouveau départ dans un nouvel hôpital je suis sûre que cette fois ça marchera!!
Kitty bientôt ton tour aussi... je vois que ce début d'année sera plein de nouvelles tentatives et j'espère de résultats positifs.
C cool il faut toujours garder espoir Ca va marcher !!
Soni repose toi bien c bientôt la fin de la grossesse et le début d'une nouvelle vie avec bébé!
Amazone bientôt ton tour aussi repose toi bien!
Bebe40ans bon courage pour ta nouvelle tentative il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas!

Les autres filles bon courage à toutes!

Pour ma part, je n'arrête pas de vomir les symptômes se font bien sentir et je suis presque à 9 SG et j'ai pris rendez-vous pour l'échographie du 1er trimestre....
Je vous souhaite un bon dimanche les filles plein de bisous
Avatar du membre
Sany

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

Merci coco pour ton témoignage!

Bon dimanche à toutes!
Avatar du membre
Bebe40ans

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 43

Message non lu par Bebe40ans »

Bonjours les filles :smack:

Kitty bon cartons :-)

Coco :smack: merci j attends retour des regles pray il parait que l on peut retomber vant car ovulation mais j pense pas du tout pour moi :oops: minnce

Nina :smack: je te souhaite ainsi qu a toutes beaucoup de bonnes choses
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4112
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Mathilda75 »

Nina2212 a écrit : 07 janv. 2018 à 10:39 Bonjour les filles je vous lis et à chaque fois je commence à écrire mais je termine jamais je suis malade!
Coco Je suis contente que tu prennes un nouveau départ dans un nouvel hôpital je suis sûre que cette fois ça marchera!!
Kitty bientôt ton tour aussi... je vois que ce début d'année sera plein de nouvelles tentatives et j'espère de résultats positifs.
C cool il faut toujours garder espoir Ca va marcher !!
Soni repose toi bien c bientôt la fin de la grossesse et le début d'une nouvelle vie avec bébé!
Amazone bientôt ton tour aussi repose toi bien!
Bebe40ans bon courage pour ta nouvelle tentative il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas!

Les autres filles bon courage à toutes!

Pour ma part, je n'arrête pas de vomir les symptômes se font bien sentir et je suis presque à 9 SG et j'ai pris rendez-vous pour l'échographie du 1er trimestre....
Je vous souhaite un bon dimanche les filles plein de bisous
Ccou nina! c'est quand ton écho? Peut être que tu vas savoir le sexe :-D
Pas cool pour tes nausées... courage ca devrait passer après 3 mois fingers
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Avatar du membre
Nina2212

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Coucou kitty mon écho est prévue pour le 17 janvier, je ne sais pas si je verrais déjà le sexe je serais à 10 SG, ca serait cool! Enfin l'essentiel c que bébé aille bien...
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4112
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Mathilda75 »

Nina2212 a écrit : 08 janv. 2018 à 10:07 Coucou kitty mon écho est prévue pour le 17 janvier, je ne sais pas si je verrais déjà le sexe je serais à 10 SG, ca serait cool! Enfin l'essentiel c que bébé aille bien...
ok bon plus que 9 jours à patienter! :-D

Oui ca me semble un peu tôt en effet pr le voir le sexe, sait-on jamais... mais l'important est que tu sois rassurée surtout. Tu nous raconteras tout ça!
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

KITTY super, sa fait plaisir davoir une maison rangée bien ou il faut mdr
c'est la clinique qui doit te recontacté du coup ?.

Nina, ohhh ma pauvre tu as deja les désagréments de la grossesse :? :? :? :?
bientôt ta première échographie c'est super :-P
tu la fais ou ?

Soni, ça va bébé est encore au chaud ?
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4112
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Mathilda75 »

coco91 a écrit : 08 janv. 2018 à 14:31 Coucou les filles

KITTY super, sa fait plaisir davoir une maison rangée bien ou il faut mdr
c'est la clinique qui doit te recontacté du coup ?.

Nina, ohhh ma pauvre tu as deja les désagréments de la grossesse :? :? :? :?
bientôt ta première échographie c'est super :-P
tu la fais ou ?

Soni, ça va bébé est encore au chaud ?

ouiiii c'est trop beau maintenant ma maison!! :-D
Non c'est moi qui les ai contacté par mail il y a 1 semaine mais ils étaient en vacances donc j'attends de voir si j'ai une réponse cette semaine sinon je relancerai... la communication dans ce parcours c'est vraiment compliqué...
En France, ce cote-là était beaucoup + simple :?
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Avatar du membre
Nina2212

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

coco91 a écrit : 08 janv. 2018 à 14:31 Coucou les filles

KITTY super, sa fait plaisir davoir une maison rangée bien ou il faut mdr
c'est la clinique qui doit te recontacté du coup ?.

Nina, ohhh ma pauvre tu as deja les désagréments de la grossesse :? :? :? :?
bientôt ta première échographie c'est super :-P
tu la fais ou ?

Soni, ça va bébé est encore au chaud ?
J'ai pris un rendez-vous à la clinique des noriets pour la 1ère écho après on verra pour le suivi je ne sais pas encore
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

KITTY je te rassure en France des fois on a le mm soucis car les gynécologue et secretaires sont débordées lol !!!!
relance les sinon ;-)

NINA, tu as pas eu l'échographie a faire a Necker comme les autres filles ?
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Avatar du membre
Nina2212

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 02 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

coco91 a écrit : 09 janv. 2018 à 10:24 KITTY je te rassure en France des fois on a le mm soucis car les gynécologue et secretaires sont débordées lol !!!!
relance les sinon ;-)

NINA, tu as pas eu l'échographie a faire a Necker comme les autres filles ?
Coucou! Non elle m'a dit au revoir et de faire la première écho entre le 14 et le 30 janvier ou je veux. D'un côté ça m'arrange parce que necker ça m'arrange pas...
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4754
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Nina oui je te comprend, aller sur paris c'est galère !!!

Soni, alors bébé est sorti ou pas ?? :-D :-D
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️