jespère que sa sera la bonne oui ...
C'est pr bientot toi aussi laccouchement
jespère que tu reussira a la sortir facilement la choupette
tu est arreter quand ?
bébé40ans oui je resterais avc vous quand meme
tu recommence quand tes essais toi ?
Sany, les autorisations d'absences PMA s'appliquent aussi pr les hommes je crois
moi le mien est a son compte donc on a pas ce soucis la, heureusement car moi jai pas mal galerer au debut avc mon employeur pr sa
jai eu un coup de gueule avec lui et maintenant il me dit pu rien et mes absences ne sont pas compter
Soni, sava tu tennuie pas trop a lhopital lol ?

