Coucou les filles
Je vous avais écrit un roman ce matin et quand J’ai publié rien n’a été enregistré. Alors je reprends mais en plus court
D'abord, Soni, contente de savoir que tu vas pouvoir attendre encore et que ta puce peut rester bien au chaud dans ton bidon. Apres pour toi ce n’est pas très drôle d’être Hospitalisée, mais c’est pour la bonne cause. Courage ! Plein de bisous d’encouragement !
Coco, les filles ont raison, c’est bien de changer. Et puis un second avis et une autre façon de faire ne peut pas faire de mal. J’espère Que ce sera la bonne. Mais il y a des chances. Les statistiques donnent le plus de chance de réussite à la 3eme FIV
Et puis, tu sais tu n’es pas un cas désespéré. Ce n’est pas toi la plus ancienne aux Noriets. Mes premiers rendez-vous et examens datent de 2012 ! Et tu vois, une Grossesse en 2017 ... tout arrive !
Pinoups bienvenue. Tu feras peut être partie des veinardes pour qui ça marche au 1er essai. Ça arrive souvent aussi. Plus qu’on ne le croit
Bebe40, j’espère Que tu as retrouvé le moral et l’espoir. Dis toi bien que puisque tu as eu une accroche cette fois, tu as de grandes chances que la prochaine soit la bonne. Il faut y croire.
Kitty, bientôt ton tour. On va croiser fort aussi. Tu en a fini avec ton déménagement ? Moi je passe ma vie dans les magasins. J’ai l’impression que j’en verrais jamais le bout, mais ma banquière va le voir pour moi
Josiie, ou en es tu ? Je sais qu’il y a eu un loupé avec les résultats de Monsieur. Mais tu reprends quand ? Au fait ces vacances aux Antilles t’ont elles fait du bien? J’espère que oui.
Sany, Laura, BB2MR bientôt la reprise les filles. On croise fort pour vous.
On veut plein de bébés en 2018
Goodluck
Ah oui et moi j’ai eu mon écho du 3e trimestre hier et 2 cours de preparation à l’accouchement aujourd’hui. Ma puce fait 2 kilos, ce sera un gros bébé je crois.
Vivement votre tour !
Bisous à toutes
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6 mars 2018

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 -
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon.
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme