Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Nina2212

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Coco reste positive Ca va marcher!!!
Plus que quelques jours...

Soni c magique j'espère qu'on vivra toutes ce bonheur!! Tu as du te faire plaisir en achetant les vêtements, c tellement mimi les tenues pour les filles! Mais c vrai qu'il faut pas trop acheter non plus et plutôt acheter au fur et à mesure ca grandit très vite...
Sinon tu as pris beaucoup de poids ??

Kitty j'espère que tu vas bien, les autres filles aussi
Bebe40ans

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Bebe40ans »

Bonjour les filles :smack:

Coco crossfingers je penses que tu peux faire une prise de sang on ma dit que,les traitements jhormonaux n excedent pas 7/ 10 j pour voir grand :shock: crossfingers crossfingers

Kitty :lol: :lol: jamais contente hein ? On veut des symptômes on en veux pas on a peut et blabla quand aux nausees et vomissements ma phobie j en suis pas plus mal, du fait que j ai en plus problème de reflux depuis un an :oops: :oops: oui j ai,demande aujourd'hui une echographie mais le problème c que le devis pma noriets comprend l échographie datation Kosmil j ai signé Kosmil si les noriets ne me donne pas de rendez-vous decembre je ferai l échographie du médecin d autant plus qu elle coute moins chere detecteeve

Soni super les cheveux flowerbleue content epour toi que elle se porte bien zeen j attends la prise de sang mardi pour savoir ce que la pma va me dire pour l instant ils n ont pas voulu de rendez vous poucebas
Sany

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

Merci Soni. C'est super pour toi si ton bébé se porte bien :-) C'est sympa que les anciennes fivette enceintes viennent donner encore de leurs nouvelles ça donne de l'espoir pour celles qui sont encore en essai.

C'est clair que pour les symptômes j'ai toujours entendu dire que ça ne voulait rien dire. Le témoignage qui m'avait le plus étonné à ce sujet c'est une fille qui avait eu aucun symptôme avec une grossesse évolutive et pour une autre grossesse elle a fait une fausse couche alors qu'elle avait plein de symptômes de grossesse.

J'ai dû rappeler le centre d'imagerie aujourd'hui pour avoir mon compte-rendu d'échographie qui n'était pas encore en ligne alors qu'il devait l'être mardi après-midi. La secrétaire me dit d'abord que ça doit être une bug puis elle regarde mon dossier et elle me dit "Ah mais c'est parce qu'il n'a pas encore été corrigé"....bref elle me l'a envoyé par mail et au final tout est ok sauf un petit kyste de 17mm d'allure endométriosique à recontrôler.
Maintenant manque plus que les résultats de mon homme puis rendez-vous avec le gynécologue le 15/12.

Coco je comprends que tu veuilles attendre lundi parce que si c'est faussement positif vendredi puis négatif lundi dur dur d'encaisser :-( Après si les médecins t'ont dit ok pour vendredi a priori c'est qu'il n'y a pas de risque de faux positif, surtout qu'ils connaissent bien l'évolution des taux au cours du temps par rapport aux doses prises d'HCG. Bon moi perso je crois que j'aurais pas eu la patience d'attendre 2 jours de plus^^J'espère que ça a fonctionné cette fois ci pour toi pray c'est tellement difficile à vivre l'infertilité inexpliquée...

Bon courage à celle qui sont en attente d'un résultat, nouveau dosage ou échographie fingers Désolée je m'y perd un peu avec tout le monde qu'il y a sur ce post^^
Bebe40ans

Fivette de bronze

Message non lu par Bebe40ans »

Sany crossfingers bien sur il faut s entraider :smack: je n ai pas d symptômes non plus a par pas de regles et les seins gonfles et sensibles et encore ca c recent :shock:
Josiiie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

soni a écrit : 07 déc. 2017 à 12:26 Bonjour les filles.

Bébé40 l'écho se fait en PMA à 5Semaines de grossesse soit 7 semaines d'amenorhée..
Quand est ce que tu as rendez-vous? À part ça il n'y a rien a faire juste attendre... Tu peux éventuellement faire un dosage de hcg toutes les 48h pour vérifier que le taux double bien mais c'est pas nécessaire si tu n'as pas de saignements ou autre.

Écho faite pour moi ma petite puce se porte bien 2kg070, poids de naissance estimé à 3.5kg. Elle est bien positionnée pour l'accouchement et à beaucoup de cheveux lool mais impossible de voir son visage elle était cachée. L'essentiel c'est qu'à priori elle est en bonne santé :-P

Je vous souhaite à toutes de vivre ça très bientôt.

:smack:
Coucou Soni, c'est super :) profite à fond <3
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Josiiie

Fivette de platine

saraline a écrit : 05 déc. 2017 à 21:03 Bonsoir les filles
Bon ben....prise de sang négative, iac 3 à prévoir pour moi... Je suis dégoutée mais il faut tenter de positiver.
J aurais tant aimé commencer par la fiv!!! Si l iac 3 ne marche pas, je passe en fiv en janvier. Ça se passe comment concrètement au niveau des rdvs pour la fiv svp?
Coucou Saraline, je suis vraiment désolée pour ta prise de sang négative :(((
Je te souhaite bon courage pour la suite et garde espoir. Bisous
début pma 08/2016:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Josiiie

Fivette de platine

Bonsoir les filles,
Ça y est j'ai eu mon 2ème rendez-vous avec la nouvelle gynécologue, on a apporté les résultats de qu'on avait.
Verdict: il faut que je fasse enlever le fibrome que j'ai afin de réunir les meilleures conditions possible. Elle m'a dit qu'elle ne fait plus de chirurgie et m'a donné les coordonnées de 2 médecins. J'ai pris rendez-vous avex l'un des 2 le 13 décembre afin qu'il donne son avis et qu'on programme l'intervention. J'espère que je pourrais le faire avant mon départ en Martinique le 30 décembre.
Et mon mari vu qu'il a eu un résultat de spermogramme merdique elle lui a prescrit des vitamines. Aujourd'hui ça fait 2 semaines qu'il a arrêté de fumer donc elle lui a demandé de faire un nouveau spermogramme mi janvier et cette fois-ci il faudra congeler au cas où !
Et sinon la bonne nouvelle c'est qu'à mon retour de Martinique je n'aurai pas besoin d'attendre 2 mois pour le zika. Elle m'a dit que c'est surtout les hommes qu'il faut surveiller et comme je pars seule pas de problème.

Bisous à toutes
début pma 08/2016:
1J3 minipingoo
Amazone94

Fivette de diamant

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Désolée Saraline, mais ce n’est que partie remise. Ne te décourage pas.

Sany, si tu peux continuer en IAC, c’est une chance. Dans mon cas ce n’était même pas envisageable et cela veut dire qu’on a encore moins de tentatives. Et puis la différence de taux de réussite FIV IAC n’est pas aussi importante que ça. Si ça se trouve la prochaine sera la bonne, courage.

Bebe40, bien sûr que ça angoisse de ne pas avoir d’examens mais une échographie avant les 5/6 semaines ne permet pas de voir l’embryon. Juste le sac gestationnel. Du coup c'est Encore plus angoissant de voir un sac vide. Mais ça va aller, il n’y a pas de raisons. Et puis tu verras, c’est de pire en pire parce que après tu n’as plus que 3 échographies jusqu’a L’accouchement. Je t’assure que le temps paraît interminable minnce

Nina, pareil pour toi ma belle, arrêtez de vous faire des soucis. Ça a marché. Soyez heureuses et profitez en !

Soni, oh la la, tu as passé la dernière écho ! C’est top. Tu es dans la dernière ligne droite. Bientôt tu serreras ta puce dans tes bras. pink

Moi j’att Encore pour les achats. J’ai mon écho le 4 janvier, et en plus je déménage la semaine prochaine. du coup je profiterai des soldes !

Coco, tu es folle d’attendre pour ta prise de sang. Seule l’ovitrelle de déclenchement fausse les résultats de la prise de sang. Tu as peur du résultat, c’est pour ça que tu repousses. Mais cela ne sert à rien de reculer. Les dés sont jetés. Et si ça se trouve c’estvune Super nouvelle. Je t’ai dit j’ai vu beaucoup de filles avoir leur +++ dès le premier essai suite matricelab! Allez, courage. Il faut y croire. Je croise pour toi.

Josiie, c’est génial que ton homme ai enfin arrêté de fumer. Enfin, il s’investi Pour de bon. Si en plus on retire ton fibrome, il y a de fortes chances pour que votre prochaine tentative soit la bonne. Donc, tu passes de super vacances en Martinique pour bien te reposer et hop tu nous fait un bébé à la rentrée. juump

BB2MR, J’ai oublié ou tu en es ? Tu as tes échographies la, c’est ça ?

Kitty, comment vas tu ? Tu ne trouves pas le temps trop long ? Courage, chaque jour te rapproche un peu plus de ta tentative.

Pardon si j’ai oublié des filles.
Belle journée à toutes
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Salut tout le monde!!

Josie wahouuu ton chéri fait des efforts c génial ça! le mien il n'y arrive pas ... mais bon son spermogramme est bon donc...
tiens nous au courant de ton rendez-vous du 13/12 pour ton fibrome ;-)

Amazone, pas trop fatiguée entre la grossesse et le déménagement? parceque moi ca m'a traumatisée :lol: de déménager lol

Moi ça va je me repose... entre le changement de PMA et ses examens en septembre + les mauvaises nouvelles liées aux résultats + le déménagemennt + le choix d'une clinique et son 1er rendez-vous... je me repose la tête et le corps lol! Ca fait du bien un peu de calme et les vacances de Noël sont les bienvenues.
Apparemment la clinique a trouvé ma donneuse et le résultat du test TCG sont arrivés tout ça 8j après notre 1er rendez-vous :? alors qu'on nous avait dit 3 mois au moins... je comprends rin lol mais c pas grave!
Ca aurait pu aller très vite pour nous du coup mais on était pas prêt ni administrativement parlant ni financièrement... quand on te laisse 3 mois et que 8j après on te dit c'est bon, ca va un peu trop vite :lol: même pour le boulot, c'était pas possible vu qu'on a déjà pris des vacances pour les fêtes pour partir en famille.
Dons j'ai demandé à commencer sur mon cycle de janvier voilà ca nous laisse le temps de passer les fêtes tranquilles.
Voili voilou!

Et vous, vous faites quoi pr les fêtes?
Nina et Bebe40 vous avez annoncé votre grossesse à vos proches ou vous attendez encore?

Je nous souhaite à toutes une grossesse pour 2018... fingers treefle
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Coucou Amazone,

Mes 3 piqures HCG c'était aussi de l'ovitrelle ...!
donc tu comprend pourquoi cela peut fausser les resultats
la dernière a été faite dimanche dernier au soir donc si jaurais fais la prise de sang ce matin sa aurait fait que 4 jours et demi donc c'est vraiment trop trop tot .... c'est sur qu'il y aurait eu des restes
et j'ai pas envie davoir un taux positif en ne sachant pas si c'est reel ou si c'est des restes dovitrelle
je ne suis pas a 3 jours près lol, tellement eu de transferts que je suis habitué !!!

et toi comment sa va ?
Moi : 32 ans - Lui : 31 ans
Essai bébé Sept 2014
Infertilité inexpliquée

BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML : Sous-Activation immunitaire
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 - 1J5 + 1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Reprise PMA BB2

FIV 1 : 14.01.21 - 1J5 et 2J6
TEC 17.02 : 1J5 notpregnant
Prochain TEC fin Mars ....
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Kitty,c'est cool sa qu'il ai trouvé ta donneuse :-P
Ils se basent sur des critères physiques c'est sa ?
Oui tu as bien raison, laissez vous noel tranquilement et vous verrez tout sa en Janvier :-) :-)
Moi : 32 ans - Lui : 31 ans
Essai bébé Sept 2014
Infertilité inexpliquée

BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML : Sous-Activation immunitaire
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 - 1J5 + 1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Reprise PMA BB2

FIV 1 : 14.01.21 - 1J5 et 2J6
TEC 17.02 : 1J5 notpregnant
Prochain TEC fin Mars ....
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

coco91 a écrit : 08 déc. 2017 à 11:21 Kitty,c'est cool sa qu'il ai trouvé ta donneuse :-P
Ils se basent sur des critères physiques c'est sa ?
Oui tu as bien raison, laissez vous noel tranquilement et vous verrez tout sa en Janvier :-) :-)

Critères physiques oui dans un 2ème temps soi disant...
D'abord les groupes sanguins, et comme nous avons fait le TCG la compatibilité génétique avec mon chéri du coup...
Bon après j'ai le type espagnol banal, petite brune aux yeux marrons donc ca va vite surement :lol:
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart