Non Kitty j'ai toujours pas le 100%, le gynéco ne m'en a même pas parlé quand je l'ai vu et moi j'ai pas pensé à poser la question. Les médecins ne sont vraiment pas pressés que j'aille en PMA...De toute façon s'il faut faire le caryotype ça me laissera le temps d'avoir le 100%^^
Bébé40 oui je commence à me ruiner

Aujourd'hui je suis allée chercher les médocs pour mon homme que le gynéco lui a prescrit mais le gynéco ne m'avait pas précisé que le proxeed n'était pas remboursé et qu'il coûtait 50 euros pour 1mois

sachant qu'il doit en prendre pendant 3 mois mais du coup il ne le prendra peut-être que pendant 1mois parce que je trouve ça trop cher pour un résultat incertain...La vitamine C n'est pas remboursé non plus mais pour 1 mois ça coûte 3,9 euros donc ça va, par contre dessus la notice c'est noté que normalement c'était à prendre pendant 1 mois max et même le pharmacien était étonné que ce soit prescrit pour 3 mois donc je pense que je demanderai au gynéco si c'est vraiment nécessaire, je pense que c'est à cause du fait que la spermatogenèse se fait tous les 3 mois qu'il a prescrit 3mois ce qui est logique au final. Bref ça dépendra de ce que mon homme veut faire aussi, c'est à lui de décider de toute façon, il n'est pas là ce soir donc on n'en a pas encore parlé.
Finalement il fera son recueil de sperme vendredi parce qu'il ne bosse pas à Paris demain. Moi j'ai eu mes règles aujourd'hui donc je fais ma PDS demain et mon écho lundi comme prévu.
Pas cool pour ta mutuelle bébé40 moi j'ai hâte de savoir combien elle va me rembourser pour ma consult chez le dernier gynéco.
Coco plein de bonnes ondes