Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

BB2MR

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Message non lu par BB2MR » 27 nov. 2017 à 09:38

coco91 a écrit :
27 nov. 2017 à 09:28
Lache pas l'affaire BB2MR, rappel aujourd'hui et gueule un coup !!!! smilvener
Merci coco, je vais réessayer aujourd’hui, mais je déteste être insistante comme ça c’est pas dans ma nature lol surtout que j’ai été secrétaire et je sais à quel point c’est chiant :lol:

Je croise les doigts pour ton transfert, j’espère que se sera la bonne ! fingers
Lui: 31 ans-RAS
Moi: 30 ans-Maman d’une :girl:-cycles longs et irréguliers
love2 ensemble depuis 2013
+ en 2015 mais FCP et rien depuis brokenheart
Entrée en PMA avril 2017:
IAC 1 : 09/2017 annulée
IAC 1 bis: 12/2017 notpregnant
PAUSE PMA
rendez-vous de reprise 6/07/2018:
- FIV en septembre

Mathilda75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 » 27 nov. 2017 à 11:51

ccou les filles!!

BB2MR comme je te comprends... c agaçant on est tellement dépendantes! rappelle la secrétaire et explique lui...
Je suis moi-même en train de courir derrière des papiers et ca fait 3 fois que la personne qui doit me les envoyer recommence car elle ne les fait pas comme il faut... je suis épuisée! quel parcours de merde vraiment!
courage et ne lâche pas, je suis secrétaire aussi donc je comprends mais moi je vais rappeler aussi pas le choix...

Coco allez hauts les coeurs!!! et courage!!! ca va le faire et pour ce qui est du geste, un transfert c vraiment rien n'ai pas de crainte ca dure 3 secondes et c indolore. Après je comprends ton stress vu que c'est le dernier embryon... :-(
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
:enceinte: DPA le 4 janvier 2019 multiheart

Bebe40ans

Fivette de bronze

Message non lu par Bebe40ans » 27 nov. 2017 à 11:52

BONJour les filles :smack:

Bonne semaine pleine de bonnes nouvelles et de traitements fiv iac qui se passeront très bien crossfingers

Sany tu es jeune et ton compagnon aussi, ce qui fait que les spermogrammes varieront surtout si il adopte un très bon regime alimentaire par exemple riche en noix avocats miel de cactus, les fruits legumes, un peu de sport ne serait ce que la marche. La mobilite de mon mari a chute elle aussi mais le nombre de de bien formé a augmente :oops: c vraiment bizarre, c le test de migration de survie qui va tout devoiler. pray

BB2MR

Fivette fidèle

Message non lu par BB2MR » 27 nov. 2017 à 12:46

Kitty94 a écrit :
27 nov. 2017 à 11:51
ccou les filles!!

BB2MR comme je te comprends... c agaçant on est tellement dépendantes! rappelle la secrétaire et explique lui...
Je suis moi-même en train de courir derrière des papiers et ca fait 3 fois que la personne qui doit me les envoyer recommence car elle ne les fait pas comme il faut... je suis épuisée! quel parcours de merde vraiment!
courage et ne lâche pas, je suis secrétaire aussi donc je comprends mais moi je vais rappeler aussi pas le choix...

Coco allez hauts les coeurs!!! et courage!!! ca va le faire et pour ce qui est du geste, un transfert c vraiment rien n'ai pas de crainte ca dure 3 secondes et c indolore. Après je comprends ton stress vu que c'est le dernier embryon... :-(
Coucou kitty,
C’est exactement ça, on est dépendantes! Je l’ai rappelée ce matin, j’ai tout ré expliqué à la secrétaire en lui disant que c’était urgent mais toujours pas de nouvelles... je sens que je vais passer à côté de ce cycle que j’ai attendu si longtemps, j’ai les boules !
Je comprends que tu sois épuisée, c’est vraiment pas facile tout ça, courage pour toi aussi :smack:
PAUSE PMA
- FIV en septembre

Sany

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany » 27 nov. 2017 à 13:26

BB2MR :-( J'espère qu'elles vont te rappeler surtout que c'est eux qui ont merdé en ayant une mauvaise organisation! fingers
(bizarre ce mail d'erreur alors qu'elle a bien reçue le mail, j'espère qu'elle n'a pas confondu avec une autre patiente).

BeBe40, ben entre le deuxième et le troisième spermogramme il a changé ses habitudes alimentaires en mangeant plus de fruits et légumes, pas mal d'huiles végétales différentes et de la levure de bière dans la salade l'été mais ça n'a rien changé :-( En plus il ne fume pas, ne bois pas, n'a pas un mode de vie très stressant, enfin la seule chose qui lui manque c'est l'activité physique vu qu'il ne fait pas de sport et ne marche pas toujours beaucoup pour aller au taf.

Kitty je t'embête encore avec mes questions, est-ce que tu as dû aller aux RVs avec l'anesthésiste et l'infirmière obligatoirement accompagnée de ton chéri? Ca sert à quoi le rendez-vous avec l'infirmière? C'est pour expliquer comment ça se passe le jour J?
Et les 3 RVs (anesthésiste, labo drouot et infirmière) ils sont à faire qu'une fois ou avant chaque IAC/FIV?

Mathilda75

Fivette de diamant

Message non lu par Mathilda75 » 27 nov. 2017 à 15:00

Kitty je t'embête encore avec mes questions, est-ce que tu as dû aller aux RVs avec l'anesthésiste et l'infirmière obligatoirement accompagnée de ton chéri? Ca sert à quoi le rendez-vous avec l'infirmière? C'est pour expliquer comment ça se passe le jour J?
Et les 3 RVs (anesthésiste, labo drouot et infirmière) ils sont à faire qu'une fois ou avant chaque IAC/FIV?

Alors non pas de chéri aux rendez-vous anesthésiste et infirmière j'y suis allée seule.
L'infirmière t'explique comment ca se passe le jour de la ponction oui et tu lui remets le double de ton dossier médical( ça ça dépend des centres) et puis c tout de mémoire...
Ces 2 rendez-vous ne sont à faire qu'une seule fois oui tant que tu restes dans le même centre ;-) donc no stress après c fini!
Le rendez-vous anésthésiste est valable 1 an de mémoire. Bon après moi je n'ai eu qu'une seule FIV donc je ne connais pas tout non plus... je peux oublier des trucs.
Insuffisance ovarienne
suun

Sany

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany » 27 nov. 2017 à 17:58

D'acc merci Kitty!!

Oui le rendez-vous anesthésiste est valable 1 an c'est noté sur la feuille explicative que m'a remise le gynécologue pour le clinique des Bluets.

BB2MR

Fivette fidèle

Message non lu par BB2MR » 28 nov. 2017 à 09:52

Coucou les filles,

Finalement j’ai eu ma réponse après avoir passé un énième coup de fil hier à 17h.. il s’avère que docteur F. a essayé de me joindre sur un mauvais numéro :? La secrétaire c’est trompée quand elle l’a noté..bon après dans le dossier il y est mais bon...bizarre ! Le principal c’est que je sois soulagée, du coup début du traitement ce soir... fingers

Bonne journée à toutes
PAUSE PMA
- FIV en septembre

Mathilda75

Fivette de diamant

Message non lu par Mathilda75 » 28 nov. 2017 à 10:41

BB2MR a écrit :
28 nov. 2017 à 09:52
Coucou les filles,

Finalement j’ai eu ma réponse après avoir passé un énième coup de fil hier à 17h.. il s’avère que docteur F. a essayé de me joindre sur un mauvais numéro :? La secrétaire c’est trompée quand elle l’a noté..bon après dans le dossier il y est mais bon...bizarre ! Le principal c’est que je sois soulagée, du coup début du traitement ce soir... fingers

Bonne journée à toutes
olalal ma pauvre!! jusqu'au bout dans le flou complet...
dieu merci tu as été récompensée de ton attente et tu peux commencer de suite c top ça!!! natte
C'est parti mon kiki!! tu as commencé par quoi du coup hier soir?
Insuffisance ovarienne
suun

BB2MR

Fivette fidèle

Message non lu par BB2MR » 28 nov. 2017 à 10:53

Kitty, Yes c’est partiiiiii :lol: j’ai bien fait d’insister pourtant j’ai failli lâcher à un moment lol mais je suis contente je vais pas perdre mon cycle. Je commence ce soir avec Gonal pour 5 jours à 37.5

Et toi alors des nouvelles pour tes documents ??
PAUSE PMA
- FIV en septembre

Mathilda75

Fivette de diamant

Message non lu par Mathilda75 » 28 nov. 2017 à 10:58

ouais je comprends mais tu es récompensée de ne pas avoir lâché même si c fatigant moralement... et du coup le fait de commencer de suite va vite éliminer le souvenir de cette pénible attente ;-)

Moi ca s'arrange doucement, il me manque encore un document... qu'on doit m'envoyer d'ici peu donc bon je patiente... :-D
Insuffisance ovarienne
suun

coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 » 28 nov. 2017 à 10:59

Ah super BB2MR :-D :-D
quel est ton traitement ?
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant