BB2MR

J'espère qu'elles vont te rappeler surtout que c'est eux qui ont merdé en ayant une mauvaise organisation!
(bizarre ce mail d'erreur alors qu'elle a bien reçue le mail, j'espère qu'elle n'a pas confondu avec une autre patiente).
BeBe40, ben entre le deuxième et le troisième spermogramme il a changé ses habitudes alimentaires en mangeant plus de fruits et légumes, pas mal d'huiles végétales différentes et de la levure de bière dans la salade l'été mais ça n'a rien changé

En plus il ne fume pas, ne bois pas, n'a pas un mode de vie très stressant, enfin la seule chose qui lui manque c'est l'activité physique vu qu'il ne fait pas de sport et ne marche pas toujours beaucoup pour aller au taf.
Kitty je t'embête encore avec mes questions, est-ce que tu as dû aller aux RVs avec l'anesthésiste et l'infirmière obligatoirement accompagnée de ton chéri? Ca sert à quoi le rendez-vous avec l'infirmière? C'est pour expliquer comment ça se passe le jour J?
Et les 3 RVs (anesthésiste, labo drouot et infirmière) ils sont à faire qu'une fois ou avant chaque IAC/FIV?