Coucou les filles,
Je rentre de week-end où je suis allée m'aérer un peu l'esprit avec mon chéri
Merci Kitty pour les précisions

J'espère qu'il n'attendra pas trop alors
BB2MR la galère

Après vu qu'elle sait que tu dois avoir une réponse avant mercredi peut-être qu'elle s'est laissée un mot de côté pour te rappeler demain ou mardi en se disant que ce n'était pas urgent? Même si je comprends bien que ça te mette en stress, moi chuis pareil j'ai trop besoin d'être prévenue à l'avance pour tout^^
Josie mon homme n'a pas d'OATS mais a une tératospermie sévère et ma gynéco lui a quand même demandé d'en faire une (au final il a une varicocèle mais légère donc les 2 gynécos que j'ai vu m'ont dit que ce n'était pas la peine d'opérer parce que ça ne changerait peut-être rien et l'urologue lui a carrément dit que sa térato n'était pas due à sa varicocèle). On ne lui a encore jamais demandé de passer d'échographie à ton homme?
En tout cas tu as raison de partir en Martinique si tu en as envie, on n'est déjà bien assez prisonnière de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut quand on est dans un parcours de PMA et même avant...combien de fois je me suis demandée si c'était une bonne idée de prévoir des vacances à l'étranger en me disant que je risquais d'être enceinte dans quelques mois, au final on a fait ce qu'on voulait et on a eu raison car je ne suis jamais tombée enceinte.
Bébé40 pour mon homme qui a fait 3 spermogrammes il était au contraire très réguliers dans ses résultats (à part l'asthéno qui est apparue au deuxième mais je me demande si ça ne serait pas à cause du nombre de jours d'abstinence qui était de 7 jours donc pas terrible...), sinon au niveau du pourcentage de formes normales il a eu dans l'ordre 1%, 2%, 1% (et aussi 1% après TMS). Mais c'est vrai que ça peut beaucoup varier chez certains hommes, j'ai même entendu parler de cas de térato qui avaient disparues

(alors que ma gynéco m'avait dit qu'en général la térato ça ne bougeait pas...).