Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Je ne sais pas pr les rendez-vous le samedi matin on y était allé 1 lundi
j'ai du faire mes 1eres prise de sang la bas pas les prise de sang de suivi de traitement mais celles des tout 1ers examens donc jy suis allée plusieurs fois pr moi oui.
Ensuite jy etais pr recup la prepa de sperme pr mes 2 IAC
Mon cheri y allait toujours vers 13h pr le recueil de sperme donc yavait personne mais le matin c blindé mais les gens sont là pr les prise de sang donc ton cheri passera vite.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Nina2212

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Merci les filles ca me rassure!
Coco c mardi 28 la 3eme et dernière prise de sang après apparemment c la pma qui doit m'appeler.
Bon et toi prête pour ton transfert? Ca approche. À grand pas j'espère que tu nous annonceras une bonnd nouvelle!
Sany

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

Merci Kitty pour les infos!

Mais c'est pas sûr qu'il passe vite vu qu'il faut passer par le secrétariat avant? Ou alors y'a un secrétariat spécial pour la spermio?
Mathilda75

Fivette mentor

Non non pas de secretariat particulier pr le spermogramme... il attendra 1 peu mais les secretaires sont 5 ou 6, ca devrait aller assez vite ;-)
Insuffisance ovarienne
suun
BB2MR

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par BB2MR »

Coucou les filles,

Sany, non je n’ai toujours pas réussi à avoir le docteur F. j’ai réessayé hier en fin d’après-midi et toujours la même chose minnce
Lui :33 ans-RAS
Moi :32 ans-Maman d’une :girl: RAS a part des cycles longs et irréguliers
Nous: Ensemble depuis 2013 🥰
+ en 2015 mais FCP et rien depuis brokenheart
Entrée en PMA avril 2017:
IAC 1 : 09/2017 annulée
IAC 1 bis: 12/2017 notpregnant
**PAUSE PMA**
FIV 1- juin 2019: ponction le 14/06 -> 20 ovocytes = 3 J5 -> pas de transfert frais
TEC 1: 07/19 un J5 -> notpregnant
TEC 2: 09/19 pregnant enfinnnnn !
:boy: est arrivé le 20 juin à 41 SA 🥰
Il nous reste un minipingoo

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout » ❤️
Josiiie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien!
Félicitations Nina et bb40ans!!!!
Kitty ça avance c cooool vos efforts et votre patience paieront fingers

De mon côté on a les résultats du spermogramme: cata il est passé à 0% alors qu auparavant il était à 4%.
Il doit faire échographie des testicules et retourner voir l urologue avec les résultats.
La gynécologue m'avait dit que je pourrais recommencer tentative sur cycle de décembre ou janvier mais je crois que c'est mooort hein.

Il y a plusieurs mois je m'étais dit que si en décembre je n'étais pas enceinte je partirais en Martinique malgré le zika. ... nous sommes le 25 novembre et vu les résultats de mon mari ça me semble mal barré pour être enceinte d'ici 5 jours krkrkrk. Du coup j'ai acheté mon billet, je pars le 30 décembre !!!
Donc il faudra patienter à mon retour!!
Je garde quand même notre rendez-vous du 4 décembre avec la gynécologue pour lui demander comment ça va se passer à mon retour, pour savoir ce qu'on fait avec mon fibrome: est-ce qu'on l'enlève ou pas, pour savoir ce qu'on fait avec les résultats pourris de mon mari et le prélèvement vaginal que j'ai fait la semaine dernière décèle une ptite infection donc il faut traiter. Voilà, je pense que l'attente "post zika" sera utile pour plusieurs choses.

Bisous
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Mathilda75

Fivette mentor

Ccou
Olala ma pauvre Josie c compliqué pour toi aussi... c 1 parcours sans cesse repoussé fait d attentes et d espoir interminables...

Tu as raison de partir te chabger les idées fais toi plaisir va voir 1 peu le soleil des îles qui rechauffe le coeur c important :-)

Tu nous diras ce que donne ton rendez-vous du 4 quand même notament pr le spermogramme de ton cheri.
Qt à ta petite infection c pas trop grave jespr. quelque mois d attenge et vous serez tout neufs. Courage!!!
Insuffisance ovarienne
suun
Bebe40ans

Fivette de bronze

Message non lu par Bebe40ans »

:smack: bonjour les filles :smack:

Josiie :smack: merci pray plein de bonnes nouvelles pour toi et toutes les filles, pour le spermogramme il change tout le temps c t pareil pour nous de cata a normal voir l inverse, un regime en noix avocat et miel de cactus a donne des resultats, essaye! Et surtout evite les pays a risque zika ca ne va faire que retarder c devenu très stricte dans les pma de plus beaucoup de pays se rajoutent :shock: comme la Thaillande :shock:

Sany docteur F est pas joignable moi aussi j ai tenté cette semaine
Sany

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

Coucou les filles,
Je rentre de week-end où je suis allée m'aérer un peu l'esprit avec mon chéri :-)

Merci Kitty pour les précisions ;-) J'espère qu'il n'attendra pas trop alors pray

BB2MR la galère :-( Après vu qu'elle sait que tu dois avoir une réponse avant mercredi peut-être qu'elle s'est laissée un mot de côté pour te rappeler demain ou mardi en se disant que ce n'était pas urgent? Même si je comprends bien que ça te mette en stress, moi chuis pareil j'ai trop besoin d'être prévenue à l'avance pour tout^^

Josie mon homme n'a pas d'OATS mais a une tératospermie sévère et ma gynécologue lui a quand même demandé d'en faire une (au final il a une varicocèle mais légère donc les 2 gynécos que j'ai vu m'ont dit que ce n'était pas la peine d'opérer parce que ça ne changerait peut-être rien et l'urologue lui a carrément dit que sa térato n'était pas due à sa varicocèle). On ne lui a encore jamais demandé de passer d'échographie à ton homme?
En tout cas tu as raison de partir en Martinique si tu en as envie, on n'est déjà bien assez prisonnière de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut quand on est dans un parcours de PMA et même avant...combien de fois je me suis demandée si c'était une bonne idée de prévoir des vacances à l'étranger en me disant que je risquais d'être enceinte dans quelques mois, au final on a fait ce qu'on voulait et on a eu raison car je ne suis jamais tombée enceinte.

Bébé40 pour mon homme qui a fait 3 spermogrammes il était au contraire très réguliers dans ses résultats (à part l'asthéno qui est apparue au deuxième mais je me demande si ça ne serait pas à cause du nombre de jours d'abstinence qui était de 7 jours donc pas terrible...), sinon au niveau du pourcentage de formes normales il a eu dans l'ordre 1%, 2%, 1% (et aussi 1% après TMS). Mais c'est vrai que ça peut beaucoup varier chez certains hommes, j'ai même entendu parler de cas de térato qui avaient disparues :shock: (alors que ma gynécologue m'avait dit qu'en général la térato ça ne bougeait pas...).
BB2MR

Fivette de bronze

Message non lu par BB2MR »

Hello les filles,

Sany, j’ai réessayé samedi matin et la miracle la secrétaire me la passe sauf qu’elle m’a dit ne pas avoir reçu les résultats de Chéri que je lui ai transmis par mail il y a 3 semaines... elle me dit renvoyer les moi je les fait imprimer et je vous rappelle... je lui renvois sans tarder et la je reçois un mail d’erreur «  adresse introuvable » donc on décide avec mon chéri de lui apporter directement, finalement le mail était bien parti et la secrétaire me dit qu’elle les a imprimé et mît sur son bureau...mais je n’ai pas eu de nouvelles ! Je commence à croire qu’elle se moque de moi. Et je dois commencer le traitement demain :?
Lui :33 ans-RAS
Moi :32 ans-Maman d’une :girl: RAS a part des cycles longs et irréguliers
Nous: Ensemble depuis 2013 🥰
+ en 2015 mais FCP et rien depuis brokenheart
Entrée en PMA avril 2017:
IAC 1 : 09/2017 annulée
IAC 1 bis: 12/2017 notpregnant
**PAUSE PMA**
FIV 1- juin 2019: ponction le 14/06 -> 20 ovocytes = 3 J5 -> pas de transfert frais
TEC 1: 07/19 un J5 -> notpregnant
TEC 2: 09/19 pregnant enfinnnnn !
:boy: est arrivé le 20 juin à 41 SA 🥰
Il nous reste un minipingoo

« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout » ❤️
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Lache pas l'affaire BB2MR, rappel aujourd'hui et gueule un coup !!!! smilvener
Moi : 32 ans - Lui : 30 ans
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Janvier 2021 : Reprise PMA BB2
FIV 1 : 14.01.21 - 12 Ovocytes
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Nina2212 a écrit : 24 nov. 2017 à 21:45 Merci les filles ca me rassure!
Coco c mardi 28 la 3eme et dernière prise de sang après apparemment c la pma qui doit m'appeler.
Bon et toi prête pour ton transfert? Ca approche. À grand pas j'espère que tu nous annonceras une bonnd nouvelle!
Pas le choix que d'être prete mdr mais je tavoue que sa fait quelques mois que j'ai pas eu de transfert donc le stress commence un peu a monter surtout que c'est mon dernier brybry ... :?
Moi : 32 ans - Lui : 30 ans
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6