Desolee je suis un peu absente du post mais j’avoue que je n’ai pas toujours de réponses à toutes les questions posées et qu’en plus en ce moment je suis pas mal occupée.
Entre le boulot, les rendez-vous médicaux et les démarches avec mon déménagement qui approche (le 14 décembre) je suis un peu débordée. Je savais que j’aurai beaucoup à faire, mis c’est sportif quand même.
Après ce ne sont que de bonnes choses alors je ne vais pas me plaindre.
Nina et Coco, vous serez peut être les prochaines futures Maman du post. En tous cas c’est tout le mal que je vous souhaite !

Kitty, tiens nous au courant de ton rendez-vous. J’espère que tu auras vite une donneuse pour démarrer rapidement ta nouvelle tentative.
Bb2Mr, normal d’avoir des petits coups de mou. Ils sont nécessaires pour repartir plus fort après. Courage, ça va payer.
Pardon les autres je n’ai pas de petit mot personnalisé, mais vous êtes arrivées à plusieurs en même temps, j’ai encore un peu de mal à suivre. Mais je croise fort pour vous aussi.

Bisous à toutes.
Ah oui et Coco, parce que tu vas demander : je vais bien, j’ai toujours un tout petit ventre (mes copines hallucinent sur la taille

Laura, Josiie, Yanza, Soni, plein de bisous les filles. J’espère Que vous allez bien.