Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles,
Desolee je suis un peu absente du post mais j’avoue que je n’ai pas toujours de réponses à toutes les questions posées et qu’en plus en ce moment je suis pas mal occupée.
Entre le boulot, les rendez-vous médicaux et les démarches avec mon déménagement qui approche (le 14 décembre) je suis un peu débordée. Je savais que j’aurai beaucoup à faire, mis c’est sportif quand même.
Après ce ne sont que de bonnes choses alors je ne vais pas me plaindre.
Nina et Coco, vous serez peut être les prochaines futures Maman du post. En tous cas c’est tout le mal que je vous souhaite ! fingers
Kitty, tiens nous au courant de ton rendez-vous. J’espère que tu auras vite une donneuse pour démarrer rapidement ta nouvelle tentative.
Bb2Mr, normal d’avoir des petits coups de mou. Ils sont nécessaires pour repartir plus fort après. Courage, ça va payer.

Pardon les autres je n’ai pas de petit mot personnalisé, mais vous êtes arrivées à plusieurs en même temps, j’ai encore un peu de mal à suivre. Mais je croise fort pour vous aussi. fingers

Bisous à toutes.
Ah oui et Coco, parce que tu vas demander : je vais bien, j’ai toujours un tout petit ventre (mes copines hallucinent sur la taille :lol: ) après j’ai eu le rendez-vous du 6eme mois hier et tout va bien, donc je suis ravie.

Laura, Josiie, Yanza, Soni, plein de bisous les filles. J’espère Que vous allez bien.
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Sany

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

Merci encore Kitty!! En fait quand j'avais appelé au numéro que la standardiste m'avait donné et que je tombais sur la messagerie ils disaient dans le message qu'on pouvait appeler en cas de besoin à 2 autres numéros dont celui que tu m'as donné. J'avais essayé les 2 sans succès (ça sonnait dans le vide) mais du coup j'ai réessayé aujourd'hui à celui que tu m'as donné et je suis tombée sur le répondeur qui disait que c'était le secrétariat du docteur G. Vanessa!! Justement ça m'inquiétait que sur le répondeur de l'autre numéro ils citaient plusieurs médecin mais il n'y avait pas le docteur G. J'ai l'impression que les médecins sont répartis dans différents secteurs en PMA et la standardiste ne s'est pas embêtée elle m'a donné qu'un seul numéro de tél (pourtant je suis quasi sûre de lui avoir dit que j'aimerais prendre rendez-vous avec le docteur G., vu tout le bien que tu m'en as dit j'aimerais que ça soit avec elle).
Bref sur le répondeur ils disaient que ce secrétariat était fermé le mercredi donc je réessaie demain^^J'ai aussi reéssayer sur le premier numéro mais soit ça sonnait occupé soit ça sonnait dans le vide, à un moment je suis même tombée sur la standardiste (l'appel doit être redirigé au standard de l'hôpital quand ça ne répond pas pendant un moment) qui m'a dit "vous avez essayé de joindre le secrétariat de la PMA?" moi je réponds "oui" et elle me retransfert sur le numéro que je venais d'appeller qui resonne dans le vide! lol
Bref j'ai eu personne au bout du fil aujourd'hui malgré plusieurs appels le matin et l'après-midi, au moins déjà je ne tombais plus sur le répondeur du premier numéro y'a du progrès! :lol:

Oui je vais continuer à réfléchir mais j'ai envie d'aller à un rendez-vous à béclère et faire mon choix ensuite puis au final les échographie et prise de sang sont sans rendez-vous à Béclère mais elles se font entre 07h et 10h, aux Noriets c'est avec rendez-vous mais entre 08h et 12h! (puis j'ai un peu moins de trajet pour béclère que pour les noriets que ça soit de chez moi ou de mon lieu de travail).

Coco c'est intéressant ce que tu dis sur la différence de nombre de rendez-vous pour les IAC et les FIV, je ne savais pas!

Je ne savais pas non plus qu'il fallait payer une partie du prix des FIV je croyais que tout était intégralement remboursé par la sécu.

Courage bébé pour les derniers jours avant la prise de sang! Je n'ai encore jamais fait ni d'IAC ni de FIV mais je ressens aussi cette sensation de vide en deuxième partie de cycle donc je comprends que tu te sentes mal. Plein d'ondes pour toi! fingers
Plein d'ondes pour toi aussi Nina! fingers
Sany

Fivette de bronze

Amazone tu as un sacré parcours mais ça donne de l'espoir! Tu as dû passer par des moments vraiment difficiles!
Bebe40ans

Fivette de bronze

Message non lu par Bebe40ans »

Sany :-D tu as du appeler l hopital privé, je peux te donner le secretariat PMA 01 46771214
Bebe40ans

Fivette de bronze

Sany merci de ton soutient pray

Les noriets depassent un peu les honoraires donc une mutuelle a 225% est conseillée d'ailleurs minnce
Bebe40ans

Fivette de bronze

Sany merci de ton soutient pray

Les noriets depassent un peu les honoraires donc une mutuelle a 225% est conseillée d'ailleurs minnce
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Merci AMAZONE, je lespère aussi :smack: :smack: fingers
C'est super pr toi que tout se déroule très bien, 6 mois deja, sa passe vite dis donc :-) :-)
je vois que toi et Soni vous avez une grossesse plutôt sans désagréments, c'est top sa mdr
viens quand même nous donner des nouvelles de temps en temps ;-)

SANY, oui essaie davoir un rendez-vous a Béclère ou sinon va directement sur place pr avoir un rendez-vous si tu narrives pas a les joindre par tel !
les noriets c'est une clinique privée donc tu as toujours un peu de dépassements d'honoraires
mais comme j'ai dis, c'est minime comparé a ce que coute réellement une FIV
Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
5 ans d'amour-Pacsé
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Coucou les filles,

Amazone, BB2MR et nina ca fait plaisir d'avoir des news!! :-P
Amazone courage avec le déménagement, j'ai fini le mien dans les pleurs en crise de nerfs :lol: j'en voyais plus le bout lol mais ca y est c fait!

BB2MR, allez courage tu vas repartir de bon pied!!
Et Nina félicitations pr ce transfert 2 fingers fingers fingers on croise les doigts mais pas de pression cette foi tu as raison! de toutes façons ca va finir par marcher c sur ;-)

Coco c 'est cool ca approche :-) enceinte pour Noël qui sait... le + beau des cadeaux!!!! pray fingers

Sany, ok retente aujourd'hui et ca va finir par répondre. Tu bascules sur le standard central quand ca répond pas oui au bout de plusieurs sonneries :lol: tu nous diras si tu arrives à avoir un rendez-vous ;-)

Bébé40ans et saraline, c quand vos prise de sang?
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Bebe40ans

Fivette de bronze

Bonjour a toutes crossfingers

Kitty c mardi :oops: mais aucun signe pour le moment même pas un tiraillement donc on verra :shock:
Nina2212

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Merci sany et kitty pour vos ondes positives! Verdict mercredi...
bebe40 tu sais faut pas trop se fier à ca, certaines femmes n'ont aucun symptômes et c pourtant positif, d'autres ont des douleurs et c aussi positif donc y'a pas trop de règles! Moi mon transfert dembryon j'avais de fortes douleurs de règles et finalement c'était négatif donc la je commence à ressentir des tiraillements aussi mais je garde espoir(on sait jamais...)
La prise de sang répondra à toutes les questions...
Sany

Fivette de bronze

Ah oui c'est bien ce qui me semblait que c'est parce qu'il y avait un dépassement d'honoraires...

Bébé merci mais en fait je parlais de béclère, c'est à béclère que j'essaie d'avoir un rendez-vous en ce moment, aux Noriets j'ai déjà rendez-vous le 29 janvier prochain ;-)

Kitty j'ai réessayé ce matin, je tombais pas sur la messagerie mais ça ne répondait pas et je suis tombée 2 fois sur la standardiste qui m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi ça ne répondait pas mais qu'il y avait un mouvement de grève aujourd'hui! Après vu que je ne suis pas tombée sur la messagerie comme hier c'est que le répondeur a été désactivé et qu'ils sont bien là mais ne répondent pas...Je réessaie cet après-midi puis demain et après je crois que j'abandonnerai :-(
Chouette pour ton déménagement tu as l'air d'avoir fait le plus dur, plus qu'à déballer tous les cartons maintenant :-)
Sany

Fivette de bronze

Coco je pense pas que je puisse prendre directement rendez-vous sur place, ça m'a l'air vachement fermé comme secteur en fait :-( Bon après quand j'avais téléphoné pour m'inscrire à Béclère mais en parcours classique j'avais pas eu de problème, ça avait répondu rapidement mais ce n'est pas le même secrétariat.