Oui ta bien raison c'est ce que j'ai toujours faitsoni a écrit :C'est sûr!!
Merci les filles je vous tiendrai au courant.
Non je ne suis pas en arrêt. De toute façon je préfère bosser ça m'occupera l'esprit.

car rester chez soi, on rumine trop lol
Oui ta bien raison c'est ce que j'ai toujours faitsoni a écrit :C'est sûr!!
Merci les filles je vous tiendrai au courant.
Non je ne suis pas en arrêt. De toute façon je préfère bosser ça m'occupera l'esprit.
Ah ba le lundi c'est toujours la course laba lol !! faut rattraper les absences du samedi après-midi et du dimanche lolsoni a écrit :C cool pour ton écho coco91.
Ça y est j'ai eu mon transfert. Il y a plus qu'à attendre.
Par contre ça à été sport!! La gynécologue a eu du retard du coup j'avais la vessie plus qu'archi pleine! Forcément j'étais très contractée pour le transfert. J'ai même fait sauté le speculum. Lol au moins ça nous aura bien fais rire.
Mais ça a été douloureux le col a saigné. J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur l'embryon.
Voilà pour les nouvelles.
Bonne journée
ça va 45 min de retard, moi j'ai deja eu 1h/1h30 de retard lolsoni a écrit :Oui embryon congelé. Pas de souci à la dévitrification.
Elle ne m'a rien dit de particulier concernant la qualité du blastocyste.
Par contre sur le compte rendu que j'ai reçu au moment où ils l'ont congelé c'était marqué blastocyste type B3BB.
Pas d'arrêt je continue le travail.
Elle avait environ 45min de retard. Je te cache pas que j'ai eu un peu mal...Prise de sang prévu le 08 mars.
Par contre je commence déjà à psychoter. J'ai eu un gros coup de stress tout à lheure en repensant au déroulement des événements.
Puisque j'avais trèèèès envie d'uriner je suis allée aux toilettes tout de suite après le transfert. (désolée pour les détails) mais en urinant j'ai eu l'impression qu'en plus du jet d'urine j'ai perdu quelques gouttes qui semblait provenir du vagin. Est ce que c'était le liquide du transfert?? Je sais pas trop sur le coup j'y ai pas spécialement prêté attention, mais maintenant![]()
Pensez vous que c'est possible?