Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Bebe40ans

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Bebe40ans »

KItty rien n est jamais perdu meme avec des taux bas partout, attention car les stimulations font baisser tous les taux quelquefois beaucoup sont tombes enceinte apres la.pma ou entre les pauses repos des fiv, pour la bacterie de ton mari si c l helicobacter je l ai deja eu et elle meurt apres traitement antibiotiques de 10 jours.
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Ouiiii c ca la bactérie!!! :-o hélocobacter!!! ya écrit présence +++
Merci de me rassurer :-)

Il va chez le docteur aujourd'hui, j'espère que le traitement sera aussi efficace que pour toi et qu'il ne va pas détériorer ses spermatozoides... L'une d'entre vous a déjà eu son conjoint qui prenait des antibio pdt un protocle ou avant? :-(

Pour ce qui est de l'espoir, oui tout peut arriver bien sur, le corps peut tjrs avoir un sursaut dans ses réserves naturelles, mais nous personne ne veut plus nous suivre en France, donc direction le don d'ovocytes. C'est comme ça...
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Bebe40ans

Fivette de bronze

Kitty le,traitement ce sont des antibiotiques mais plusieurs pendant 10 jours, c un traitemrnt court il faut se renseignner aupres du medecin traitant pour l impact sur la semence mais c un traitement assez court ...

C est surprenant qu aucune pma n accepte ils se passent le mot ou quoi :-x pregnant , tu es en ile de france ?
J ai l impression que c leur taux de reussite qui joue aussi
Mathilda75

Fivette mentor

Hello les filles,

Alors le chéri a un antibio pdt 10j bien joué bebe40ans ;-) à raison de 12 par jour lol, il est traumatisé c vraiment une petite nature :lol: j'espère que ce sera efficace... et sans risque pr les zozos. Je ne lui ai pas dit de poser la question car il est déjà assez tracassé avec ça... on verra bien.

Je suis à Ivry collée à Paris oui.
Et bien non en fait, ce n'est pas une question de statistiques... c'est juste que ma réserve ovarienne est vide donc à quoi bon stimuler du vide? Ce serait dangereux pr ma santé et les 2 gynécos rencontrées m'ont dit la même chose: si vous trouvez un docteur qui accepte de vous faire un protocole, c 'est un escroc tout simplement.
J'ai vu mes résultats, j'ai vu à quel point ils étaient différents de ceux d'il y a 9 mois... :-( c ainsi, le corps humain a ses limites on est pas tous égaux. La vie est vache, mais je préfère ça 100 fois ça plutot qu'on m'annonce que j'ai une maladie grave.
De nos jours on a la chance de pouvoir qd meme être enceinte grâce aux recherchas de ces 30 dernières années. Nos mamans et mamies n'avaient pas cette chance donc je l'accepte et le vis bien. C'est mon destin.

Sinon comment vous allez toutes?

BB2MR toujours pas là?
Insuffisance ovarienne
suun

Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Bebe40ans

Fivette de bronze

BONjour a toutes

Killy oui c contraignant les doses journalieres je m en souvient au pount que je voulais les reduire en poudre dans de l eau car ils sont gros ces cachetons :oops:

Je me souviens qu a la fin du traitement des 10 jours j ai fete ça avec des hamburgers parce que pendant 3 mois je me suis restreinte de tout a cause estomac :oops:

Apres un mois il devra faire un test en labo pour voir si la bacterie a disparu car elle aussi est resistante minnce minnce

Ton mari a t il voyage ces dernieres annnees dans des pays pas tres hygieniques ?

Pour ta reserve j ai bien compris :-( mais est ce que c possible qu il y ai une remontee des taux et une grossesse naturelle? Je suis sure que oui et c deja arrive rien n est impossible

Moi Gonal en cours, echo jeudi :shock:
Mathilda75

Fivette mentor

oui c tt à fait ça dans un mois il a un contrôle avec une boite dans laquelle ya des tubes bizarres... :-( jespr ke ce sera parti pcq sinon ca va empieter sur notre parcours pma d'espagne...

Non depuis 4 ans on a pas quitté l'europe, mais il dit que ca fait longtemps qu'il a une fragilité donc je ne sais pas. J'ai lu qu'on pouvait garder la bactérie pdt des années... dc avant il a fait thailande mexique antilles et je ne sais plus encore.

Alors une remontée des taux non, mais une grossesse naturelle oui car j'ai des cycles réguliers donc on ne sait jamais... le corps peut avoir un sursaut et produire un vrai bon ovocyte. Mais les docteurs m'ont dit qu'il y a très peu de chance mais pas impossible.
Je sais que ça arrive mais je ne veux pas compter la-dessus ;-)

Tu prends Gonal en piqûre? tu te les fais toi-même? Tu es suive aux noriets?
Insuffisance ovarienne
suun

Mathilda75

Fivette mentor

Bebe40ans a écrit : 31 oct. 2017 à 16:10 BONjour a toutes

Killy oui c contraignant les doses journalieres je m en souvient au pount que je voulais les reduire en poudre dans de l eau car ils sont gros ces cachetons :oops:

Je me souviens qu a la fin du traitement des 10 jours j ai fete ça avec des hamburgers parce que pendant 3 mois je me suis restreinte de tout a cause estomac :oops:

Apres un mois il devra faire un test en labo pour voir si la bacterie a disparu car elle aussi est resistante minnce minnce

Ton mari a t il voyage ces dernieres annnees dans des pays pas très hygieniques ?

Pour ta reserve j ai bien compris :-( mais est ce que c possible qu il y ai une remontee des taux et une grossesse naturelle? Je suis sure que oui et c deja arrive rien n est impossible

Moi Gonal en cours, échographie jeudi :shock:
tiens nous au courant de l'écho ;-)
Insuffisance ovarienne
suun

Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Désolée de mon silence, je n’avais plus de notifications :?
Kitty, décidément ! Bon en tous cas ton cheri est sous traitement, c’est une bonne chose. J’espere Aussi que cela n’impactera pas votre rdv en Espagne. Je fingers

Coco, c’est super que matricelab ait trouvé ce qui n’allait pas. Le plus dur est fait! J’espere que le prochain transfert sera le bon. Mais d’apres ce que tu dis, il faut attendre un cycle de plus, c’est ça ? Dis nous ce que le Dr M. va te dire.
En tous cas, je pense que tu seras bientôt enceinte ma belle :-D

Bebe40, bienvenue. Je pense comme Kitty que ton taux AMH est hyper bon. Surtout à 40 ans. Je pense que pour toi aussi cela va marcher assez vite.

En tous cas, c’est vraiment ce que je vous souhaite.

J’ai du louper des trucs, Josiie tu démarres quand avec ton Nouveau Centre ?

Soni, pas trop dur ? Comment te sens tu ? Fatiguée, en forme ? Tu n’as pas dû prendre beaucoup de poids ;-) et les travaux alors ?

Moi, ça y est, je la sens enfin bouger !!! Et mon chéri aussi. Ça soulage. Et mon bidon commence un peu à se voir. Et puis je suis en vacances chez ma famille en Bretagne et ma sœur vient de me donner des tas de vêtements de naissance à 6 mois plus une baignoire bébé ... ce sont nos premières affaires de bébé. Avec le déménagement qui arrive, ce n’est pas très malin d’acheter avant. Mais avoir quelques affaires, cela donne un peu plus de réalité à la grossesse.

J’espere Que vous aurez très vite ce genre de problèmes les filles :-D

Bisous à toutes
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Josiiie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Coucou Amazone,
J'allais lancer un avis de recherche lol.

Prochain rdv le 4 décembre pour nous.
En attendant je dois faire une hysterosonographie, un prélèvement vaginal et les serologies. J'ai eu des pertes aujourd'hui, donc je pense J1 demain et donc jeudi j'appellerai pour prendre les rdv.

Monsieur lui doit faire radio des testicules et revoir l'urologur. Il a fait un spermo la semaine dernière à belle ep, il en refait un au nouveau labo le 10.

Donc voilà en fonction de l'avancement et de mes cycles, on devrait commencer le protocole sur mon cycle de décembre ou de janvier.

C'est super que tu sentes bouger ta poupée, enfiiiiin lol. Et ton mari doit être aux anges de pouvoir la sentir aussi.

Bisous
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
saraline

Fivette habituée

Message non lu par saraline »

}Bonjour les filles

Je suis Saraline, également suivie aux Noriets et nouvelle sur ce site.
J'ai effectué ma première IAC fin de semaine dernière et j'attends le retour avec impatience.
Je vais tenter de mettre à jour ma signature, je ne suis pas vraiment douée :-)