Bonjour les filles, j'ai un peu honte j'ai carrément déserté ! Alors pour celles qui m'ont oubliée moi c'est Josie lol.
J'ai lu TOUS les messages et je suis passée par toutes les émotions. ..
. Kitty je suis vraiment vraiment désolée, je comprends que tu aies passé ton temps à pleurer et même devant les médecins ! En tout cas tu es courageuse et déterminée et j'espère que ça paiera.
. Bb2m, je comprends également la déception pour le spermogramme !! Moi aussi monsieur est fumeur et j'ai envie de l'étrangler à chaque fois que je le vois en allumer une.
. Nina, ya plus qu'à. ... patience patience. Que le temps est long... Perso je ne me souviens pas avoir eu des douleurs de règles après le transfert mais en même temps ça remonte à janvier !!!!
. Soni et Amazone, mes 2 futures ptites mamans je suis vraiment contentes pour vous. C super que les choses évoluent bien. Amazone c dommage aux caisses quand tu fais les courses on ne te laisse pas passer lol.
Sinon de mon côté, pour rappel fiv icsi en janvier, rendez-vous en avril où on me demande de perdre du poids et de reprendre rendez-vous en septembre. Pendant l'été mon mari a croisé un couple de cinquantenaire qui lui a conseillé une gynécologue grâce à qui ils ont eu des jumelles qui ont 16/17 ans. On s'est demandé si on prenait rendez-vous avec elle mais on ne l'a pas pas.
rendez-vous avec docteur le 9 septembre : mon mari a foiré son recueil.... je passe les détails mdr et du coup le spermogramme vraiment pourri : des 0% partout. Du coup docteur nous dit: monsieur refaites un spermogramme dans 2 mois (alors qu'on lui a dit que les résultats pourris étaient du à un foirage pendant le recueil ) et madame continuez à perdre (je n'avais perdu que 3kg sur les 7/8 demandés ). Du coup prochain rendez-vous 1er décembre.
Du coup gros moral à 0.
Au bout de quelque jours j'ai dit a mon mari qu'on prenne rendez-vous avec la gynécologue recommandée par le couple.
rendez-vous pris via doctilib (c'est top ce site): le 19/10. Et du coup comme j'avais demandé à être prévenue en cas de disponibilité avant, le rendez-vous a été avancé à 2 reprises. Finalement rendez-vous le 09/10, lundi dernier donc.
Niveau attente je n'ai pas été depaysee des noriets lol: 1h de retard....
Mais rendez-vous au top, vachement gentille et qui explique tout. On avait ramené tous nos résultats.
Elle m'a dit que de mon côté les dosages hormonaux (dernière prise de sang en juillet ) étaient top, que j'avais encore plein d'ovules et qu'on n'était pas pressé dans le sens où j'ai encore des réserves. Elle m'a prescrit du fer et m'a évidemment demandé de continuer l'acide folique. Elle m'a demandé de faire une hysterosonographie pour voir des choses non visibles aux echos + prise de sang serologies.
Elle a été étonnée que monsieur n'ait jamais été voir un urologue durant le parcours PMA. Il a donc un rendez-vous de prévu le 23/10 je crois. + un spermogramme à faire dans 1 mois en espérant qu'il baisse les clopes durant ce lapse de temps.
Selon mes cycles fiv icsi en décembre ou janvier mais je pense plutôt que ça sera janvier.
Voilà voilà les filles.
Je vois fais toutes de gros bisous et désolée à celles que j'ai oubliées.
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04

1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12