Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Merci les filles.
On a pris 1 rendez-vous avec 1 clinique et surtout 1 docteur qu on m a conseillé... je sais pas si c la bonne decision.
A suivre rendez-vous le 20 novembre pour 1 devis et poser des questions. On acceptera ou pas.

Nina je crois que c normal les tiraillements et douleurs de regles. j'ai lu beaucoup de filles qui en parlaient ;-)
Courage.
Bisous à toutes.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Nina2212

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2212 »

Coucou kitty merci de ta réponse.
Tu as eu rendez-vous assez rapidement quand même je m'attendais à plus long comme délai mais c bien prépare toutes tes questions à l'avance.
Je croise les doigts pour toi fingers
coco91

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

Nina, je ne peux pas trop te dire ...
je pense que la progesterone joue beaucoup sur nos tiraillements grrrrrrrrr
et puis comme j'ai jamais eu de positif, difficile de comparer mdr
tu as fais la moitié du temps allez courage, bientôt la délivrance lol ;-)

Kitty, tu as pris rendez-vous avec une clinique en espgane ?
Moi : 32 ans - Lui : 30 ans
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Janvier 2021 : Reprise PMA BB2
FIV 1 : 14.01.21 - 12 Ovocytes - 1J5 et 2J6 🤞🏻
soni

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par soni »

Coucou les filles

Kitty effectivement c'est un sacré budget! je vois que vous y avez mûrement réfléchi c'est bien que tu veuilles aller jusqu'au bout. J'espère de tout cœur que tu auras un beau bébé à la clé. Tu as obtenu un rendez-vous rapidement c'est cool.

Nina j'ai eu un positif à chaque transfert et j'avais des tiraillements à chaque fois, j'ai même eu des douleurs fortes de règles 2-3 jours avant la prise de sang, je croyais que c'était foutu. Mais tous ces signes ne veulent malheureusement rien dire, tu les as pour un positif comme pour un négatif. Malheureusement il faut prendre son mal en patience et attendre la prise de sang (que jaurais faite 10jours post transfert à ta place lol tu es courageuse si tu arrives à patienter 2semaines)

Amazone j'imagine que ça doit être frustrant de ne pas avoir de ventre ou de pas sentir bébé bouger, l'essentiel c'est que ta petite puce se porte bien et ça va arriver. J'ai une copine qui a senti son fils à 7mois de grossesse.

Coco le congé mater débute fin décembre j'ai encore un peu de temps...
Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
Pas de transfert risque hyperstimulation.
TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
Écho 29/06 22mm
échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
échographie T3: 2kg100 évolution normale
DPA: 08/02/18
:girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740
Mathilda75

Fivette mentor

Hello,
Comment allez-vous?

Alors Oui le 1er rendez-vous est rapide car il n'est pas engageant encore et c'est vraiment pour les papiers... c'est pr un 1er contact.
Si les conditions te vont tu signes le devis et ils t'expliquent tout, te donnent la liste des médicaments et surtout toute la liste d'examens pour moi et mon conjoint. Certains examens sont longs... genre 1 mois.
quand on aura fait tout ça, on leur renvoie et à partir de là ils chercheront une donneuse... ca aussi c un peu long. Ensuite il faudra que l'on cale mon cycle sur celui de la donneuse.

Donc en vrai on va rien commencer avant au moins 4/5 mois pleurrs c ultra rageant d'attendre quand ca fait des années que tu attends! ca me rend dingue pfff...

Moi qui espérais reprendre la PMA en octobre là et peut être, être enceinte pour Noël, et bien ce ne sera pas pr cette année encore...
Enfin je sais que vous me comprenez car vous vivez la même chose toutes... entre vos reports, annulation de transferts ou attente de résultats d'examens, on est toutes pareilles...

Allez bisous les filles et courage à toutes.
Insuffisance ovarienne
suun
Josiiie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Bonjour les filles, j'ai un peu honte j'ai carrément déserté ! Alors pour celles qui m'ont oubliée moi c'est Josie lol.
J'ai lu TOUS les messages et je suis passée par toutes les émotions. ..
. Kitty je suis vraiment vraiment désolée, je comprends que tu aies passé ton temps à pleurer et même devant les médecins ! En tout cas tu es courageuse et déterminée et j'espère que ça paiera.
. Bb2m, je comprends également la déception pour le spermogramme !! Moi aussi monsieur est fumeur et j'ai envie de l'étrangler à chaque fois que je le vois en allumer une.
. Nina, ya plus qu'à. ... patience patience. Que le temps est long... Perso je ne me souviens pas avoir eu des douleurs de règles après le transfert mais en même temps ça remonte à janvier !!!! smilvener
. Soni et Amazone, mes 2 futures ptites mamans je suis vraiment contentes pour vous. C super que les choses évoluent bien. Amazone c dommage aux caisses quand tu fais les courses on ne te laisse pas passer lol.

Sinon de mon côté, pour rappel fiv icsi en janvier, rendez-vous en avril où on me demande de perdre du poids et de reprendre rendez-vous en septembre. Pendant l'été mon mari a croisé un couple de cinquantenaire qui lui a conseillé une gynécologue grâce à qui ils ont eu des jumelles qui ont 16/17 ans. On s'est demandé si on prenait rendez-vous avec elle mais on ne l'a pas pas.
rendez-vous avec docteur le 9 septembre : mon mari a foiré son recueil.... je passe les détails mdr et du coup le spermogramme vraiment pourri : des 0% partout. Du coup docteur nous dit: monsieur refaites un spermogramme dans 2 mois (alors qu'on lui a dit que les résultats pourris étaient du à un foirage pendant le recueil ) et madame continuez à perdre (je n'avais perdu que 3kg sur les 7/8 demandés ). Du coup prochain rendez-vous 1er décembre.
Du coup gros moral à 0.
Au bout de quelque jours j'ai dit a mon mari qu'on prenne rendez-vous avec la gynécologue recommandée par le couple.
rendez-vous pris via doctilib (c'est top ce site): le 19/10. Et du coup comme j'avais demandé à être prévenue en cas de disponibilité avant, le rendez-vous a été avancé à 2 reprises. Finalement rendez-vous le 09/10, lundi dernier donc.
Niveau attente je n'ai pas été depaysee des noriets lol: 1h de retard....
Mais rendez-vous au top, vachement gentille et qui explique tout. On avait ramené tous nos résultats.
Elle m'a dit que de mon côté les dosages hormonaux (dernière prise de sang en juillet ) étaient top, que j'avais encore plein d'ovules et qu'on n'était pas pressé dans le sens où j'ai encore des réserves. Elle m'a prescrit du fer et m'a évidemment demandé de continuer l'acide folique. Elle m'a demandé de faire une hysterosonographie pour voir des choses non visibles aux echos + prise de sang serologies.
Elle a été étonnée que monsieur n'ait jamais été voir un urologue durant le parcours PMA. Il a donc un rendez-vous de prévu le 23/10 je crois. + un spermogramme à faire dans 1 mois en espérant qu'il baisse les clopes durant ce lapse de temps.

Selon mes cycles fiv icsi en décembre ou janvier mais je pense plutôt que ça sera janvier.

Voilà voilà les filles.

Je vois fais toutes de gros bisous et désolée à celles que j'ai oubliées.
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Mathilda75

Fivette mentor

Ccou Josie et merci de nous avoir lues :-)

Les choses serieuses reprennent ca fait plaisir.
J espère que tu pourras commencer ta fiv en décembre...c tellement chiant d attendre.
Tiens nous o courant du rendez-vous chez l urologue.
Bon courage pr le régime... :-( et on croise les doigts pr que monsieur ne fume pas trop...
Ps: j ai le même souci grrrr

Bisous tout le monde et profutez du soleil.
Insuffisance ovarienne
suun
Josiiie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Ben tu sais quoi Kitty, la nouvelle gynécologue ne m'a pas du tout parlé de poids. Bon je sais que ça ne veut pas dire que jdois m'endormir sur mes lauriers mais tu vois ça me met déjà moins de pression.

Et puis quand elle m'a demandé comment s'était passée la première fiv je lui ai donné le compte rendu et je lui ai dit que le 1er protocole avait été interrompu car la réponse au traitement était trop faible. Et que du coup sur le 2ème protocole on avait augmenté les dosages. Elle m'a dit avec moi vous allez baisser les dosages. Et elle m'a dit que c normal avec des ovaires opk d'avoir du mal à trouver le dosage. Elle m'a pas dit que c'était du au poids... donc voilà on verra si elle ne nous vend pas du rêve. ..
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Nina2212

Fivette de bronze

Coucou Josie c'est super tu vas pouvoir reprendre les tentatives! Concernant la perte poids tu sais je pense que docteur f exagère, moi je fais 70 kilos pour 1m70 et on m'a détecté aussi des opk et j'ai dit au docteur f que j'avais pris du poids en 1an et je pense que c à cause de ca. Elle m'a dit oui mais maintenant il va falloir tout perdre! Mais honnêtement je suis loin d'être en surpoids je suis pas maigrichonne mais je suis pas non plus grosse! Et avant j'étais trop mince donc franchement je me préfère maintenant Donc j'ai pas compris pourquoi elle m'a demandé ca d'autant plus que docteur m ne m'a jamais dit ca! Elle a une fixation sur le poids!
En tout cas j'espère qu'on réussira à avoir un beau +++
Nina2212

Fivette de bronze

Coucou Josie c'est super tu vas pouvoir reprendre les tentatives! Concernant la perte poids tu sais je pense que docteur f exagère, moi je fais 70 kilos pour 1m70 et on m'a détecté aussi des opk et j'ai dit au docteur f que j'avais pris du poids en 1an et je pense que c à cause de ca. Elle m'a dit oui mais maintenant il va falloir tout perdre! Mais honnêtement je suis loin d'être en surpoids je suis pas maigrichonne mais je suis pas non plus grosse! Et avant j'étais trop mince donc franchement je me préfère maintenant Donc j'ai pas compris pourquoi elle m'a demandé ca d'autant plus que docteur m ne m'a jamais dit ca! Elle a une fixation sur le poids!
En tout cas j'espère qu'on réussira à avoir un beau +++
Mathilda75

Fivette mentor

Docteur F c madame régime alors en effet...

Tant mieux pr Josie si plus de régime parceque en + d être sur c culpabilisant...

Nina t'inquiètes bientôt tu vas prendre 20kg :lol: :lol:
Insuffisance ovarienne
suun
Mathilda75

Fivette mentor