vs allez prendre un crédit du coup ou vs avez un tit peu d'argent de coté ?
je trouve sa vraiment abusé quand meme les tarifs

13 embryon c'est super! j'espère que tu auras des survivants pour congeler mais avec 13 ça me parait en bonne voie!Nina2212 a écrit : 10 oct. 2017 à 19:42 Amazone, l'essentiel est que tout aille bien pour le bébé, le ventre poussera ne t'inquiète pas!
Kitty, je suis désolée pour toi mais au moins tu as eu un autre avis et tu n'auras pas de regrets de pas avoir tout essayé. Je suis de tout cœur avec toi et je suis sûre que ça doit être douloureux. Maintenant tu vas vers un autre chemin qui j'espère t'apportera un beau bébé.
Clelaura, le docteur m'a dit que sur les 16 ovocytes il y avait 13 embryons et qu'en cours de route on a quand même perdu quelques uns, mais elle n'a pas su me dire combien seront congelés, elle m'a juste dit "on vous transfère le plus beau et il y en a d'autres qui vont être congelés mais je ne peux pas encore vous dire combien exactement on le saura dans la journée", après honnêtement je n'ai pas rappelé pour demander le nombre je me renseignerai à la prise de sang.
Mais c vrai que ça serait plus rassurant d'en avoir au congélo.
Et toi ou en es tu?
Coco, soni un petit coucou!
Moi je reprends le boulot demain, ca va me faire oublier un peu!!
Amazone, 10 000€ c le prix avec l'hôtel et les billets d'avion , il faut compter 10 000€ en Espagne environ.Amazone94 a écrit : 10 oct. 2017 à 22:43 Kitty, c'est dur, mais je pense que c'était important d'avoir un 2ème avis quitte à ce qu'il conforte le premier.
Je vois que vous avez bien réfléchi avec ton homme et que vous êtes plus que décidés. C'est chouette. Il ne faut pas vous arrêter maintenant.
Par contre, pour avoir croisé sur le forum d'autres filles qui sont passées par le don, la somme que tu annonces me semble exorbitantes. De mémoire, il me semblait que c'était à minima moitié moins. Ce qui fait deja une coquette somme. Mais 10000€ cela ne me semble pas être le tarif habituel. Tu t'es renseigné auprès de plusieurs centres en Espagne ?
De toutes façons, je suppose que sur le post des dons tu auras plus de renseignements et certainement bien plus fiables. Et puis qui sait, si ça se trouve, en organisant tous ces préparatifs vous allez nous faire un bébé couette.
Mais du coup, tu as un médecin qui va te suivre en France ou tout se fera directement la bas ?
En tous cas, on va te suivre et t'envoyer toutes les bonnes ondes possibles.![]()
Nina, avoir plusieurs J5, c'est tellement le rêve. Veinarde. J'espère que Clelaura a raison et que tu en auras assez pour ne pas repasser par la ponction pour donner des frères et sœurs au petit embryon que tu couves.![]()
Yanza, tu ne vas pas tarder à reprendre non ?
Le petit fantôme ? Comment vas tu ? Tu tiens le coup ? Ton cheri a réussi à réduire la clope ?
Gros bisous les filles