Salut tout le monde!
Rentrée trop tard hier pour vous répondre même si j'avais pris la peine de tout lire.
Nina ce sont de très bonnes nouvelles je trouve!!! Un J5 de très bonne qualité c très prometteur

même s'il faut rester prudent bien sûr. Tu vas savoir aujourd'hui combien ils en ont congelé? Essaie de pas trop penser à la prise de sang... occupe-toi mets toi de bonnes ondes en tête, tu as un véritable embryon en toi c'est incroyable quand on y pense!!
J'aurais aimé connaître au moins ce stade mais bon... bref
Amazone courage ton bidou va pousser ne t'inquiète pas, tu es de nature fine je pense et du coup tu verras que si tu prends peu de poids pendant ta grossesse, tu le perdras aussi facilement, c'est une chance lol. Et puis il va bien finir par se voir ce ventre

ne crois pas que tu vas rentrer dans ton jean pendant 9 mois
Tiens nous au courant pour l'écho qui approche.
Coco courage pour tes résultats.
Mon rendez-vous d'hier a confirmé le diagnostic du docteur M... le discours était le même, on aurait dit qu'elles s'étaient téléphoné! lol
Mon écho et la prise de sang ,notamment la FSH (l'hormone qui booste les follicules), indiqent que mes ovaires sont très très (trop) fatigués... Les traitements seraient de la torture pour rien car plus rien à stimuler. Evidemment j'ai re-pleuré même si je savais qu'elle me dirait ça...
Comme j'ai toujours des cycles réguliers elle me dit que l'ovulation doit avoir lieu donc qu'il faut faire des câlins 4 fois par semaine tout le cycle sauf règles

. Il y a encore une infime chance pour que le corps ait un sursaut et donne un ovocyte de qualité potable à un moment donné. Mais elle a ajouté de suite et insisté: si on veut vraiment un enfant sans laisser le hasard faire, on doit passer par le don d'ovocytes.
Elle nous a tout expliqué la France, l'Espagne etc... elle nous a gardé vraiment longtemps ce docteur est adorable!!! Vraiment une femme humaine... dommage qu'elle ne puisse plus me suivre en PMA en France, je regrette de ne pas l'avoir connu il y a 1 an, mais c la vie...
Donc voilà, à nous de réfléchir maintenant. A suivre...
Bonne journée à toutes
PS: Nina tu travailles aujourd'hui?