Merci Amazone de ton soutien

t'es au top ca fait chaud au coeur!
Oui nous allons prendre un 2ème avis, nous avons rendez-vous à Béclère le 9/10 donc ca va venir vite.
On a beaucoup discuté hier soir avec mon chéri et on est quasi prêt à se lancer dans le don d'ovocytes en Espagne... Y'a une étape d'acceptation psychologique à franchir, mais au final on nous donne quand même la chance encore d'être parents et de porter un bébé et donc d'être enceinte. Je pense que le reste tu l'oublies vite quand tu portes un bébé
Reste le prix... c'est toutes mes économies

mais bon j'ai envie de dire que nous, la classe moyenne, on a encore la chance d'avoir le choix de se payer ce genre de trucs. Ce n'est pas le cas de tout le monde donc je relativise... J'ai déjà commencé à dialoguer avec des filles sur ce forum sur la fiv DO en Espagne.
A suivre...
Merci Soni également et félicitations pour ta petite puce

c'est clair que ca doit être magique de vivre ça! moi c sur que je chialerais je me connais

C'est toi qui as demandé l'écho 3D?
Coco c lundi ton examen c ça?
En tous cas les Noriets m'ont fait bonne impression, c'était calme, propre, c'est tout petit, ca fait convivial, la secrétaire était adorable et le docteur M aussi. Il y a un parking pour se garer ( c con mais c super pratique!) et on a mis 12min pour y aller looool. Bref, ce n'est plus le choix d'un centre de PMA qui me concerne aujourd'hui... d'autres aventures m'attendent.
Bonne journée à toutes!