Hello tout le monde,
Vous avez été pipelettes depuis hier, j'en ai de la lecture
Bon, je reviens des Noriets avec le docteur M, vraiment très gentille même si elle nous a annoncé des très mauvaises nouvelles
Je suis revenue au travail en pleurant et j'ai commencé à pleurer dans son cabinet...
Je lui ai expliqué notre changement de PMA et notre hésitation à trouver le centre qui nous accueillera le mieux, j'ai dit pour le rendez-vous à Béclère tout ça.
Je lui ai donc montré tous mes examens fraichement réalisés. Je les avais tous regardés sauf la prise de sang (hormonologie et AMH) pour ne pas m'angoisser à l'avance ou me mettre de mauvaises interprétations en tête... mais le verdict est tombé!
Depuis janvier dernier, mes résultats, déjà pas terribles, se sont écroulés... la FSH c du n'importe quoi, l'oestradiol aussi, yen a pas un seul dans les normes, l'AMH est passée à 0,2 enfin c la cata

en gros elle m'a dit c la chute libre là. On ne peut plus vous aider en PMA... soit je tombe enceinte naturellement avec un miracle, soit c'est le don d'ovocytes, ce qu'elle conseille à la vue des résultats
Je suis sous le choc total, mon chéri ne parlait plus et moi je pleurais... donc voilà pour moi ce ne sera ni les Noriets ni Béclère, je laisse ma place à d'autres...
BB2MR, je confirme les résultats spermogramme etc c minimum 1 semaine et + souvent 15j, on attend toujours les nôtres... courage à ton homme c pas facile pr eux ces examens. Mais bon pour une fois, que c'est eux qui ont à refaire qqc et pas nous
Soni, bonne écho cet après-midi, profite bien avec ta maman...
Nina, ne t'inquiètes pas les docteurs savent ce qu'ils font

et tiens nous au courant de ton écho.
Les autres

, bonne journée à toutes.