Salut à toutes,
Super BB2MR pour l'infirmière porte chance
Oui cuisse ventre c'est kif kif , c'est selon la préférence de chacune. Je suis comme coco je préfère le ventre le bourrelet est plus facile à faire
Tom37 ok faut faire une cure 3 mois avant de commencer donc je ne suis plus dans le timing lol, je verrai bien ce qu'on me dit
Sinon hier petit retournement de situation, le Dr M des Noriets m'a tel !!! elle me dit j'ai vu qu on avait rdv le 23 octobre ( rdv que j'allais annulé vendredi là après tous mes examens finis...) mais j'ai de la place la semaine prochaine si vous le souhaitez!

trop gentille!!!!
Du coup, avec mon conjoint, on va aller la rencontrer et on choisira définitivement après... ça m'a chamboulé la tête pcq pr moi j'étais décidée pour Béclère et là, bim tout se bouscule dans ma tête. on va être clair et franc avec elle, on va lui dire qu'on est perdu, qu'on hésite etc... je vais poser mes questions sur le fonctionnement aux Noriets, sur les prix etc... et on se décidera ensuite.
Vous savez combien c'est le prix d'une consultation avec elle d'ailleurs? peut-on payer en CB?
Merci les filles, A++ je vais peut-être intégrée votre club "filles des noriets" finalement