Si oui sa se comprend lol
mais tkt pas sava bien se passer
se piquer soi meme c'est pas facile, c'est pr sa que mon cheri me le fais

Non j'ai déjà fais des piqûres pourtant, oui c'est vraiment le fait de le faire moi même qui m'angoisse et mon chéri voudra jamais lolcoco91 a écrit : 14 sept. 2017 à 11:09 C'est la première fois que tu en fais des piqures ?
mais t'inquiètes pas ça va bien se passer
se piquer soi même c'est pas facile, c'est pr sa que mon cheri me le fais![]()

Non personne ne m'a montré :( du coup je regarde des vidéos sur YouTube lolAmazone94 a écrit : 14 sept. 2017 à 11:42 Coucou les filles
BB2MR, ne te tracasse pas. Les piqûres sont faciles à faire et les modes d'emploi très bien expliqués. SoUvebt les aiguilles sont prêtes à l'emploi et tu n'as qu'a piquer et appuyer.
Et voilà c'est fini![]()
Essaye d'abord pour la première et tu appèleras une infirmière si c'est trop dur.
Le docteur ne t'a pas montré? Normalement elle te font la demi et cela rassure vachement.
Enfin fait ce qui te semble le mieux.
Bon courage les filles
Promis je profite à fond du soleil pour vous
Bisous

BB2MR a écrit : 14 sept. 2017 à 12:37Non j'ai déjà fais des piqûres pourtant ( enfin jamais toute seule lol ) oui c'est vraiment le fait de le faire moi même qui m'angoisse et mon chéri voudra jamais lolcoco91 a écrit : 14 sept. 2017 à 11:09 C'est la première fois que tu en fais des piqures ?
mais t'inquiètes pas ça va bien se passer
se piquer soi même c'est pas facile, c'est pr sa que mon cheri me le fais![]()