Bah alors pas de nouvelles du petit fantôme ?
Laura, qu'est ce que t'a dit le docteur ?
Josiie, alors ton homme ça y est ? Il réagit ?! Dommage qu'il n'ait pas continué apres l'hypnose. La plus dur pour l'arrêt du tabac c'est bien le premier jour ! Enfin, j'espère que cette fois il a compris. Et que tu as gardé le moral pour poursuivre ton régime.
Soni, pas de changement pour moi. Mon ventre reste un bourrelet et pas un bidon rond et je ne sens pas encore bébé bouger. Et toi alors, la reprise ça a été ? Pas trop dur ?
Coco, courage pour la reprise. Tu as fait le plus dur. Maintenant tu vas reprendre le rythme
Moi j'ai encore une semaine avant de retrouver la grisaille parisienne. J'ai pas franchement hâte.
Kitty, j'espère que tu n'auras pas trop d'aller-retours à faire à Beclere. Mais en tous cas ils sont très bien classés. On va croiser pour toi !
Yanza, le retour de vacances approche. Dur dur l'atterrissage apres le Sri Lanka ! Ça va piquer.
Et à toutes celles que j'oublie, pardon. Ou en êtes vous les filles ? Je crois qu'une de vous a repris les essais fin aout non ? La ponction ou l'iac ne doit plus être loin.
Bisous à toutes
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6 mars 2018

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 -
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon.
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme