Coco tu y es presque, c'est ton dernier jour
À toi le soleil, les apéros et la détente. Veinarde !
Pour te répondre sur l'écho, c'est ma Gynecologue de ville qui me l'a faite et on voit les membres à celle de la T1.
Mais je suis sûre que tu le sauras bientôt !
Josiie, encore 15 jours et tu redémarres. Pas trop anxieuse ? Tu dois avoir hâte quand même. Ça fait un moment que tu attends maintenant.
Soni, oui c'est une chance d'avoir l'écho, mais rien à voir avec la vraie écho trimestrielle. On voit pas très bien, mais on arrive à voir le cœur qui bat, ça fait du bien. Ma Gynecologue est enceinte. Décidément, je les choisis
Pour le bidon, je sais pas si tu as raison. Mais je grossis, sans que mon bidon ne pousse. Par contre mon bourrelet du bidon pousse lui
Et j'ai lu, ce n'est pas sérieux mais ce sont des indices, quand on a des envies de sucré c'est souvent une petite fille., surtout si on a eu des nausées. moi qui suis une grosse gourmande j'ai du mal avec le sucré, enfin pas avec tout.
Et sinon, la mer à Deauville, elle était bonne ? C'est bien que tu te sois fait un petit week-end à la mer. C'est bon pour le moral. Et d'ailleurs, avec ton boulot ? Tu vas y retourner ou tu es prolongée ?
Bon j'arrête, je papote trop.
Les autres, j'espère que tout va bien ?
Nina, Betty, Laura, Yanza, et les autres ?
Bisous à toutes