Re-salut Coco
Merci de ta réponse et de ces précisions quant à la ré-ouverture du standard des Noriets.
J'étais suivie en cabinet privé par un gynécologue càd avec dépassement d'honoraires... j'étais arrivée là par hasard ne sachant pas comment ca fonctionnait par le biais de ma gynécologue perso qui m'avait donné les coordonnées de ce docteur des Diaconesses.
En fait, quand tu appelles son cabinet tu es suivi en privé, ce que je ne savais pas à l'époque... (avantage: ca va plus vite pr les rendez-vous, inconvénient: ça coute cher).
Mais dans le cadre d'une fiv, ce gynécologue est rattaché aux diaconesses donc la ponction et le transfert ont lieu là-bas.
Je souhaite changer car ma 1ère fiv a été catastrophique... 3 follicules, 1 ovocyte seulement et de mauvaise qualité donc pas de transfert

(mon corps n'a pas réagi à la stimulation car meêm sans stimulation j'ai 4 follicules) mais surtout, j'ai eu de grosses complications post opératoires!
lors de la ponction, le gyneco de service m'a transpercé la vessie sans s'en rendre compte et moi non plus bien sur lol. Je rentre chez moi, déjà déçue par le résultat d'un seul ovocyte, et là et bien, envie d'uriner mais impossible et des caillauds de sang énormes qui sortaient de ma vessie.
direction les urgences où j'y suis restée 3 jours et demi

avec sonde urinaire! Ma vessie se remplissait donc de sang à cause d'une perforation. Rien de grave mais j'ai morflé avec la sonde

. Sur ce le labo qui t'appelle pr te dire que ton unique ovocyte n'est pas fécondable... 1 cauchemar!
Ma vessie a mis plus d'un mois à s'en remettre, car 1 semaine après j'ai eu une infection urinaire carabinée, suite logique de la complication il parait, c'était la 1ère de ma vie! et j'ai aussi une hémorroïde due à la sonde, ca aussi c'était la 1ère fois...
Personne des diaconesses n'a pris de mes nouvelles, alors que j'étais hospitalisée à la Croix st simon ( c'est les urgences rattachées aux Diaco)
quand je suis retourné voir mon gyneco, il m'a dit que je n'avais pas eu de chance que c'était très rare etc... et que de toutes façons la fiv ne marcherait pas pr moi donc on part sur des IAC. J'ai fait donc 2 IAC sans résultat et là on tourne en rond, le gyneco ne modifie pas mon traitement, il ne m'explique pas vraiment pourquoi ca ne marche pas, je le trouve froid et distant donc hop hop hop j'ai besoin d'un autre avis médical! je ne vais pas griller mes 6 inséminations en restant là sans tenter autre chose. J'ai 40 ans... je suis consciente que le temps joue contre moi. J'envisage donc les Noriets car 2 copines y ont eu des bons résultats.
Quand tu dis: les délais sont de plus en plus longs, c'est à dire? Si j'appelle le 28/08 je peux espérer avoir un rendez-vous combien de temps après?
Pour en revenir aux Diaco, c'est mon expérience perso, mais je connais des gens qui en sont contents. C'est très lié au parcous de chacune tout ça.