Sûrement je ne savais pas qu'elle avait récupéré les patients de l'autre docteur donc je peux effectivement comprendre le pourquoi de sa mauvaise humeur...Amazone94 a écrit :Ah oui effectivement ce n'est pas très cool.
Je ne la connais pas comme ça. Avec moi elle est vraiment très gentille.
Tu es peut être mal tombée car elle a eu beaucoup de monde à gérer en l'absence de l'autre docteur. Elle est sûrement fatiguée et un peu débordée. D'ailleurs pas sur qu'elle ait fait passer tout le monde devant toi, elle est souvent en retard et il n'est pas rare d'avoir 4/5 personnes devant toi. Si ça se trouve c'était des personnes qui avaient rendez-vous avant toi.
Enfin bref, j'espère que cela va aller mieux. Essaye de ne plus penser aux mauvaises expériences passées et repars sur de nouvelles bases à la rentree et je suis sûre que tu verras un docteur très sympa finalement.
enfin c'est ce que je te souhaite.
Quand je suis arrivée il n'y avais personne en salle d'attente puis 4 personnes sont arrivées et elle les ai fait passer ... bref je vais pas restée dessus cela ne sert à rien ...
je sais qu'elle part en vacances donc elle a anticipé la chose au cas où mon insémination ne fonctionnait pas ... et m'a dit d'attendre les vilaines de septembre car personne pour le mois d'août... apres c'est vrai que le j de l'insémination elle a été super sympa elle m'a bien détendu ...
Je vais attendre sont retour elle sera plus relax !! Et je lui parlerais de ce problème d'ovules à mettre ...
Merci pour ces explications peut être que je me suis fait une idée trop vite....