Courage Coco, les vacances sont de plus en plus prêt

Yanza, c'est cool, ça va aller vite. Par contre je suis d'accord avec toi, le coup de l'écho ailleurs c'est moyen. Mais bon en même temps y'en a pas des tonnes non plus. Après c'est le prix à payer avec l'hôpital. Comme il n'y a pas de dépassement il y a encore plus de monde ! Enfin à part ça tout roule, en plus ils vous font des examens complémentaires pour être vraiment sûrs, cela doit être plus rassurant pour toi.
J ai hâte que vous recommenciez toutes !
Sur un autre post, j'ai une copine qui a accouché hier ! La preuve que ça marche

Soni, fais gaffe avec ton boulot. N'arrête pas maintenant. Au pire fais toi arrêter jusqu'au congé mat. Tu aurais tout à perdre à arrêter maintenant. Enfin je pense. Et puis tiens le coup au pire tu pourras négocier ton licenciement après ton accouchement, cela te laissera plus de temps pour profiter de ton baby.
J'espère que ça va s'arranger. C'est pas cool de travailler dans ces conditions.
Et sinon, toujours pas de bidon en vue ?
Tu te sens moins fatiguée ? Comment se passe ce début de deuxième trimestre

Coco, pour te répondre, oui ce sera Necker aussi pour l'écho.
Yanza, oui encore quelques jours, mais cela me paraît Loooooooong. En même temps il reste encore presque 2 semaines! Mais bon vu mes nausées en ce moment, je me dis que tout va bien

Josiie, Laura, bah alors ? Vous êtes ou ?
Nina, une pensée pour toi aussi.
Bisous les copines